41w2DpgMmGL._SL160_Il est temps de faire la rentrée du cercle des lecteurs et lectrice du Navire !

Nous sommes en septembre et je vous propose de commencer une lecture le 1 octobre !

Deux romans sont à choisir :

Avant toi de Jojo Moyes :

Une histoire d’amour bouleversante et poignante, sur le goût de vivre, l’amour sans limite et le handicap. Un récit touchant et drôle à la fois, qui ne laissera personne indemne.

______________________________________________

La petite fêlée aux allumettes de Nadine Monfils :

Une nuit, dans les rues de Pandore, Nake tombe sur un sale type qui la séquestre. Elle réussit pourtant à s’échapper et se réfugie chez sa grand-mère, une charmante vieille dame qui l’a élevée à la mort de sa mère en la nourrissant de contes de fées pour la cvt_La-petite-felee-aux-allumettes_7682protéger des.

Si vous le pouvez rejoignez nous sur FB : Lectrice du Navire 

les livres sont entre 4 et 8 euros

Je vous donnes 15 jours pour choisir votre livre, go !!

 


2 réflexions au sujet de «  »

  1. Je vais faire mon possible pour les lire. Mais avant tout, je dois te dire que nous sommes en plein travaux à la maison car nous avons de l’eau qui rentre à la cave…. donc le constructeur doit creuser pour atteindre la base de la fondation…. pas trop drôle mais il faut ce qu’il faut. D’autre part, j’ai des amis qui arrivent de Belgique samedi… donc de ce côté-là je vais être pas mal occupée pour plusieurs jours aussi.
    J’ai regardé si les deux livres que tu proposes sont à la bibliothèque d’Ottawa et ils le sont. Maintenant, il faut que je voie si il y a une liste d’attente ou pas. Je n’aurai peut-être pas le temps de m’en occuper avant mercredi prochain. Le livre de Jojo Moyes est seulement disponible en anglais mais ça ne me dérange pas 🙂 Les livres en français sont parfois plus difficiles à obtenir mais ton deuxième choix est disponible en français. Pour les livres français et anglais, je préfère les lire dans la langue dans laquelle ils ont été écrits par l’auteur.
    Joelle Articles récents…Le festival international de marionnettes d’AlmonteMy Profile

    • Oh ben mazette, je suis désolée pour ton souci de maison. Mais contente que tu as des amis qui arrivent 🙂 tu asle temps pour les livres, il faut en choisir un et commencer la lecture le 1 octobre, donc cool 🙂

      Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge