3000 commentaires !

Oh eh du navire, passagers, moussaillons, visiteurs je vous remercie de vos commentaires qui agrémentent ma parlotte sans fin. J’ose vous proposer des discussions sur mes réactions, sur mes centres d’intérêts, sur mes observations et vous répondez présent.

Je me lance dans des défis que vous soutenez à chaque fois. C’est un régal de vous écrire et de venir découvrir vos bricolages et vos lectures.

Je vous laisse la photo du rassemblement des marque-pages, un beau défi rempli de surprise et d’amitié !

Je remercie mes Mary Poppins de leurs soutiens, oui 3000 commentaires, mais que vaudraient ce chiffre sans le plaisir de s’amuser sur le blog !

Blogueurs, blogueuses ou pas merci ! Et que vos commentaires deviennent un puits sans fond !!


10 réflexions au sujet de « 3000 commentaires ! »

  1. Un grand bravo à toutes pour vos marques-pages ! je rattrappe vite mon retard car même si je ne viens pas quotiennement, j’y pense souvent, bisous !

  2. Les marque-pages sont tous aussi beaux les uns que les autres BRAVO à toutes les Mary Poppins de Maryse et FELICITATIONS pour tes 3000 commentaires, j’espère que tu en auras toujours de plus en plus chaque jour, bisous!

  3. Tu les mérites bien tout ces commentaires ma belle j’aime beaucoup venir dialogué sur les sujets dont tu parles sont trés interressant et je me suis lançais pour la première fois dans le défis que tu as proposé et j’avoue avoir pris beaucoup de plaisir.Bises ma belle et je te souhaite encore plein ,plein de commentaires.bises .lespetitboutchou.over-blog.com/

    • Bonsoir ma belle Isabelle et merci pour ton commentaire et ton premier défi est une réussite 🙂 J’aime partager mes idées et en découvrir d’autres, j’aime que l’on me donne des nouveaux chemins et que je vois les choses différemment ensuite 🙂

      Bises à toi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge