A propos

Mon amie m’explique : tu mets en place un blog ! Ben il faut te présenter, les
lecteurs vont vouloir te connaître !

Donc je me lance. Je me nomme Maryse, Nantaise d’adoption. Je suis native de Saint-Nazaire pour vous situer la ville disons près de la Baule et vi au bord de la mer. Loire Atlantique précisément non loin de la Bretagne. Oh je sais … Mais c’est un autre sujet les bretons !

Que dire d’autre de moi. Ma taille ! 1m61 et vi petite, brunette et assez sympa. SI c’est vrai que je suis sympa, brune allez savoir.
Je suis aussi la maman de deux enfants dont je suis fan. Leur âge ? C’est utile ? Bon ok… 15 ans et 11 ans fille et garçon le choix du Roi il paraît.

J’ai un parcours assez simple. Je fus élevée entre la campagne et la ville. Les études un chemin semé d’embûches, résultat j’ai trouvé du travail à l’âge de16 ans seule. Des expériences humaines qui m’ont conduite comme garde-malade pour les personnes âgées, je me faisais déjà un devoir d’être au top de ma profession. Mon but était de permettre aux vieux comme on les nomme, de garder leur mémoire, leurs repères. Mais la mort est un terrain qui vous enlise vite.

Donc j’ai décidé après la naissance de mon fils de me lancer dans une autre voie.

Une amie m’a soufflé l’idée de devenir assistante maternelle, je dois vous avouer que ma façon d’éduquer mes enfants est assez parsemée de pensées originales, me dit-on.

Donc voilà depuis 12 ans, je suis une nounou d’enfer !

Je bricole, essaie d’aider les parents, les collègues. On dit que ma porte est toujours ouverte, alors je me suis dit pourquoi ne pas ouvrir mon internet pour papoter et partager mes connaissances.

Ah vi j’adore apprendre et j’adore aider donc je vous laisse le chemin de mon blog pour partager des moments de rigolade, de bricolage et de papotage. Vi le mot papotage n’est pas glop, mais cela rime hein !!!

En route !!!

 

Pour me contacter rendez vous

 


Articles récents

  1. Cravate 2017 Laisser une réponse
  2. Voiture aimanté 2017 Une réponse
  3. une veste de coeur pour les papas 2017 Laisser une réponse