Feuilles d’Automne 2019 b

Mis en avant

Mes jolies L et G ont peint des feuilles d’arbre que j’ai décalqué et coupé dans des feuilles blanches. Elles ont tamponné , tamponné avec la peinture.

Quand tout fût sec j’ai plastifié le tout, j’ai perforé les feuilles, nous avons rajouté des feuilles d’arbre sèches plastifiées et nous avons réalisé des guirlandes. Jolie non ?

Jolie non ?

Feuilles d’Automne 2019

Mis en avant

Ma jolie L a ramassé des feuilles d’automne. Nous les avons séchés. J’ai glissé les feuilles sous une feuille blanche et ma jolie L a passé des pastels sur la feuille.

Pour finir nous avons dessiné des araignées, des chenilles et des coccinelles. Ce sont les petites bêtes que jolie L commence à bien connaitre. Joli non ?

Araignée 2019

Mis en avant

Nous attaquons les araignées pendant les vacances d’automne et observons les toiles d’araignée dans la nature.

Pour nos premières araignées, les filles ont utilisé des bouchons de bouteille et des bouchons de compote avec de la peinture noire. Je vais rajouter les pattes et les petites pinces et voilà !

Papillons pense bête 2019

Mis en avant

Mes jolies G et L ont colorié des papillons en carton que j’ai découpé.

Nous avons ensuite collé une pince à linge. Puis des aimants. Sans oublier les yeux, les antennes et les diamants gommettes qui font fureur en ce moment sur le Navire.

Joli non ?