Assistante magazine Maternelle novembre 2014

DSCF0890Oui cela est arrivé en ce mois de novembre 2014, le magazine Assistante Maternelle a publié un article sur mon association «  la maison des petits malins« .

Oui des Assistantes Maternelles ont réalisé enfin un rêve qui leur tenait à coeur, une association sur la communication gestuelle !

Je me bats depuis un moment avec à mes côtés des AM.

Dans ce groupe de AM une collègue m’a soutenue haut, oui haut, car le Capitaine peut être solide, si j’avais été seule dans les démarches, je n’aurais pas réussie.DSCF0892

Merci Anaël pour ton aide et ton amitié si particulière, si forte ! Je n’aurais jamais réussie ce rêve sans toi et puis il faut me supporter!

Je remercie également les parents de mes mousses, merci à vous de m’avoir aidé, DSCF0891soutenue, remotiver.

Cet article n’est que le début d’une longue route, l’association va continuer d’évoluer et je vais continuer de me régaler d’être un sacré Capitaine !


12 réflexions au sujet de « Assistante magazine Maternelle novembre 2014 »

  1. coucou, eh oui avec beaucoup de persévérance et de soutien, tu arrives au bout de ton rêve, c’est génial pour vous toutes, bonne continuation, je penserai à acheter le magazine, bon week-end !

  2. Félicitations! Je suis vraiment contente pour toi que tu aies été publiée. Ça donne un sens d’accomplissement! Quand tu as commencé ce rêve de former une association, tu devais voir au loin un sommet…. mais c’est comme une montagne, ce n’est pas évident d’arriver en haut… ça prend du temps, de la persévérance, de la tenacité et tu as toutes ces qualités. Tu n’es sans doute pas en haut de la montagne mais tu vas voir que quand tu arrives en haut, tu vas voir d’autres chaînes de montagnes au loin que tu auras aussi envie de grimper car au début d’un rêve on ne voit pas toujours toutes les possibilités…. elles s’ouvrent devant nous avec le temps!
    Bonne fin de semaine et bon repos 🙂
    Joelle Articles récents…Le festival international de marionnettes d’AlmonteMy Profile

    • Merci mon Amie pour ton commentaire et oui c’est exacte je veux continuer mon voyage et j’espère que je serais toujours aussi motivé avec le temps

      Bon Wee enk à toi aussi 🙂

  3. Je ne connais pas le long chemin que tu as parcouru et surtout pourquoi il te tient tant à coeur…il est bien connu que dans toutes grandes causes il y a un « le déclencheur »…

    En tout cas c’est une belle reconnaissance au bout de temps de galères je suppose…

    Je n’ai pas encore acheté le magasine (chose que je ferai la semaine prochaine…suis clouée au lit depuis ce matin pfff) dont je ne peux pas en parler car je n’en connais pas le contenu pour le moment…. mais en attendant….bravo mon capitaine
    Nounou Lili Articles récents…Je me présente, Lili, assistante maternelle.My Profile

    • Merci ma belle Mary Poppins, je ne sais pas non plus le déclencheur, je sais que j’aime la communication gestuelle, que c’est vraiment un outil passionnant et important pour les enfants 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge