Nous avons besoin de vous !

DSCF2918Je vous demande de ne pas passer à côté de cet article, svp il est très important pour moi et j’ai besoin de vous, que vous le partagiez et agissiez avec moi !! Lisez cet article !!

SVP

Bonjour à tous et toutes, le Capitaine vient vers vous pour une demande qui me tient à coeur. C’est une demande que je fais très rarement, mais là je ne peux pas passer à côté. Cela me tient trop à coeur.

C’est une action qui me touche profondément, déjà par le fait de la femme qui a décidé de la mettre en place. C’est une femme au grand coeur, rien n’est plus beau que de pouvoir encore découvrir une femme qui ne pense pas qu’à sa personne. Une femme qui veut donner une chance aux enfants. Qui ne regarde pas la couleur de la peau, le milieu social, qui veut simplement donner de l’amour, de l’éducation, du bonheur à des petits bouts qui ne demandent que cela.

Vous savez que je suis une amoureuse de la vie et des enfants, qu’ils sont pour moi l’avenir du monde et que si nous pouvons aider par le monde les enfants en leur donnant la chance d’apprendre à lire, écrire, à s’épanouir nous allons améliorer le monde et les relations entre humain.
J’en suis persuadée que Marie-Christine Félix ne peut que vous touchez, sa demande n’est pas compliqué et nous pouvons vraiment nous mobiliser pour elle et ses enfants de la Côte d’Ivoire.

Marie-Christine Félix va quitter la France le 10 juin pour s’installer auprès des enfants qu’elle aime tant et ne veut pas partir sans rien et je ne veux pas la laisser partir sans emporter de l’amour, de l’amitié, du soutien.

Je ne vous demande pas l’impossible, car nous avons tous et toutes nos limites, mais un geste. Un petit rien pour vous et moi, mais une immense chance pour les enfants.

Je vous demande d’envoyer à Marie-Christine Félix, des crayons billes, des crayons feutres, de couleur, des ciseaux, des gommes, des cahiers,des Bleds, des livres de conjugaison de grammaire, des livres d’histoires, de conte. Oui tout ce qu’il faut pour remplir des classes.

Des petits classeurs qui ne vous sont plus utile aussi !

Mais si vous avez aussi des jeux, des jouets, des vélos, des vêtements d’été pour bébé et enfant qui ne vous sont plus utiles, cela peut aussi servir aux enfants !

Oui vous pouvez aller du petit geste au grand geste, pour aider une femme qui veut offrir la chance d’une deuxième vie aux enfants.

Je compte vraiment sur vous pour l’aider à repartir en Côte d’Ivoire les valises pleines, cela ne vous coûtera pas grand-chose, mais cela va donner tellement d’espoir à des petites bonheurs et remplir nos coeurs de douceur, contactez moi par mail ! Je vous donnerai avec plaisir l’adresse de Marie-Christine !

Merci à vous tous et toutes !


26 réflexions au sujet de « Nous avons besoin de vous ! »

  1. bonjour, j’ ai vu votre article sur le blog d’ Agnès et moi aussi j’ aimerai si c’ est possible faire un geste pouvez-vous me donner son adresse SVP et me dire ce dont elle a besoin en priorité cordialement bea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge