des bavoirs en folie !

 

Bonjour à tous et à toutes aujourd’hui je vais vous causer bavoir, mais…pas n’importe quels bavoirs ceux de Ti Anne et ses petits filous !

Vi une association de chouettes Assistantes Maternelles qui cherchent à  faire évoluer leur travail en se réunissant comme beaucoup de AM pour partager des moments de communion entre elles et les enfants.

Anne est une femme dynamique remplie de sourire rencontré un soir de chorale. Nous avons sympathisé ( ça n’a pas été bien difficile : parole de Anne ) . De chant en chant, de formation en formation nous avons discuté et Anne m’a présenté ses amies de l’association des petits filous et c’est avec plaisir que je vous présente, que je vous propose de magnifiques créations sortis tout droit de l’imagination de Anne et ses collègues.

Des bavoirs aussi beau que pratique ! De tissus imprimés à de l’éponge de couleur chatoyante, rien n’échappe à notre couturière qui brode aussi les petits motifs.

Vous avez le choix entre le bavoir pour bébé et  le bavoir pour les 15/24 mois.

Les bavoirs mixtes et les bavoirs pour les petites chipies. Se servant des idées et des conseils de ses amies et collègues Anne a pensé également aux enfants bricoleurs et de magnifiques bavoirs/tabliers sont aussi de la partie fini les tâches sur les pantalons.

Vous pourrez observer que les bavoirs des petits filous sont réversibles un côté imprimé et l’autre éponge.

L’imprimé est une surprise à chaque fois que les créations sont conçues La couleur de l’éponge peut-être choisie sans souci ainsi que le petit motif brodé.

Oui vous avez compris ! Vous pouvez acheter ces merveilles ! Cela ne pourra qu’aider les AM de petits filous. Tous les bénéfices de leurs ventes sont destinés à l’achat de matériel de motricité pour leur association.

Les prix ? Et bien ils sont abordables et convenables

6 euros les petits bavoirs et 9 euros les grands bavoirs. Vous pouvez les commander sans souci. Ils vous seront envoyés contre un chèque et deux timbres.

Observez ! Oui observez et laissez vous tenter pour aider des enfants à s’éclater lors de leurs séances de motricité.

Ah j’oubliais Anne qui ne s’arrête jamais de cogiter ! Propose une couverture/poncho, pratique pour les bébés .

La couverture couvre les bébés dans la poussette pour qu’ils soient bien au chaud et quand ils décident de se balader vous les recouvrer du poncho. Un deux en un, pratique et agréable, n’hésitez pas !!

Je vous laisse le mail de Anne et n’hésitez pas à la contacter, oui allez -y et laisser nous des longueurs de tissus de commentaires !

lesptitsfilous@sfr.fr


15 réflexions au sujet de « des bavoirs en folie ! »

  1. Ce n’est pas sans me rappeler des heures de couture pour faire un cadeau de Noël (mais pour adulte). Chouettes bavoirs en tout cas, merci pour le partage !

  2. C’est un très beau travail, bravo les filles!
    Cela m’intéresse les très grand et long tablier pour éviter les tâches sur les pantalons, ainsi que les grands bavoirs… Comment on peut les contacter?

  3. Merci pour vos commentaires, il nous font chaud au coeur. Je suis rassurée, car vous appréciez notre travail. Si j’avais quelques inquiétudes il y a quelques jours, elles sont dissipées sous l’avalanche de compliments.
    Et un grand MERCI à Maryse de l’aide qu’elle nous apporte dans la réalisation de notre projet.

  4. Coucou

    N’oublies pas de demander à Anne d’en apporter samedi à la formation, j’en prendrais et cela intéressera certaines j’en suis sûr. Trop bien ces bavoirs.
    Bises à samedi

  5. merci de m avoir montré les bavoirs des ptits filous
    j ai commandé 2 bavoirs et un peu apres je lai ai recu je n ai pas été décu ils sont magnifiques et couvre bien les loulous pour mangé
    je garde l adresse sous le coude pour faire une commande dans qq temps
    merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge