Blog à gogo !

Devinez ! Je suis en vacances ! Vi je profite de la pluie et du soleil qui essaie de gagner un bout de ciel, toutes les deux heures. Donc je dois avouer que je profite de ce temps mitigé cochon-dinde pour me balader sur internet. Je pense que je ne suis pas la seule à rester au chaud ces derniers jours. L’avantage c’est que je me trouve dans un bois au fin fond de la Belgique chez mon amie Nathalie. Vous ne pouvez bien sûr pas tous me rejoindre, mais je peux vous donner quelques chemins de Blog qui me captive.

Je commence donc par Nathalie, c’est grâce à cette femme ravissante et douce que vous pouvez me lire c’est ma secrétaire internaute. Elle a créé son blog www.la-beaute-faite-sienne.com/ sur le bien-être. Notre corps et notre esprit. Je découvre toujours mille facettes des possibilités que nous cachons en nous. Nos capacités à se détendre, retrouver son  » moi  » calme ce qui est important quand nous travaillons avec les enfants. Cela ne s’arrête point là, les huiles essentielles , l’homéopathie et autre sont aussi sur son blog et cela ne peut que nous aider. Un humour agréable en prime et voilà un blog à visiter sans modération.

Passons à Pascale, AM motivée et étonnante. Son blog http://www.nounoupascale.com/ est un torrent de renseignement, je dis bien un torrent ! Chaque jour, des articles sur notre métier, mais aussi sur sa façon de voir le métier de AM. Elle m’a accueilli avec douceur et depuis je suis devenue accro. Donc Blog à savourer.

Continuons notre balade, allons rendre visite au petitboutchou, un blog dynamique http://lespetitboutchou.over-blog.com/ qui ont pour fée Isabelle. J’ai eu le plaisir de découvrir son blog et nous avons entamé une correspondance super. Des idées qui sortent de son panier très simple, des idées qui nous rappelle que les enfants sont magiques et que tout ce qu’ils touchent devient beau. Ce blog est à dévorer comme de petits gâteaux.

Isabelle est-il un prénom prédestiné pour s’occuper des enfants ? Je ne sais point, mais je vous conduis chez une AM qui déborde aussi d’idée. Sourire et dégustation au menu. Des idées que je lui emprunte avec délice et qu’Isabelle me laisse avec joie. http://quesepassetilcheznounouisabellependantquepapaetmamantravaillent.over-blog.com/ Venez titiller vos papilles et laissez vos yeux observer.

Je ne veux pas m’arrêter là et je vous prends la main, dirigeons nous chez Emma. Je vous propose de vous y pauser et de découvrir sa façon d’aborder la vie et vous allez découvrir la vie de sa ville et des articles passionnants et des recettes aussi. http://assmat-de-fosses-95470.over-blog.com/articles-blog.html . Un petit temps de repos auprès d’Emma n’hésitez pas.

Laurie est un prénom fort fleurie et le sourire de cette jeune femme un rayon de soleil.http://nounoulau.over-blog.com/ . Laurie nous donne envie de se lancer dans des recettes exquises et ces articles sont chatoyant. Vi venez-vous réchauffer sous le soleil de Laurie

Nous sommes en pleine vacances de Pâques et je vous propose de venir toquer à la porte d’un sacré coco. Une AM dynamique et qui nous donne une autre vision du métier de AM. http://assmat.coco.27.over-blog.com/articles-blog.html j’aime sa façon d’aborder la vie. Venez déguster coco sans vous soucier de votre ligne.

Je finis ma balade, il est bien tard par vous donner des liens d’autres blogs que je visite quand le soir venu tout le monde fait dodo.

http://tatamel.centerblog.net/
http://www.papa-blogueur.com/
http://nounougigiquepourmoi.centerblog.net/rub-00a-sommaire-.html
http://www.cocoonetmoi.fr/?p=1028
http://expressionsdenfants.over-blog.com/

http://nounoudunord.centerblog.net/

Bon voyage, mais revenez vite me voir !


15 réflexions au sujet de « Blog à gogo ! »

  1. Coucou Maryse,
    Je suis ravie et flattée de voir que je suis moi aussi mise à l’honneur sur ton blog!
    Je vois que tu as mis Pascale, Isabelle(s) hihihi, Laurie, Coco … Que du lourd !
    Je suis donc heureuse de me retrouver à leurs côtés!
    Je vais aller visiter les autres liens que je ne connais pas encore, je suis certaine d’être conquise!
    Bonnes vacances Maryse!

  2. Re-bonjour Maryse!!!!
    Et voilà, je découvre enfin ton article dans lequel tu cites mon blog : MERCI.
    J’aime aussi me rendre sur ceux des « copinautes » AM que tu cites et je découvre chaque jour aussi ton blog!
    Vive les blogs et je pars découvrir ceux que je ne connais pas encore.

  3. Bonjour

    surprise de voir mon blog dans ton article et contente

    autrement comme Emma, je connais les premières cité et irais faire un tour chez les suivants, un soir après le boulot ou un matin tôt, surprise

  4. oh, mais merci mille fois. moi ausi je t’aime bien, surtout ce que tu écris puisque je ne te connais pas…tu m’as donné envie de visiter tes autres liens, j’en connais quelques uns et je les valide, ils sont à dévorer. bonnes vacances, repose-toi bien.

  5. Coucou !! Vi profitez des autres blogs et participer à l’article sur l’autorité, je vais continuer sur ce sujet, un autre article à venir 🙂

    Je suis contente de faire découvrir vos blog les filles , ils sont super !!

  6. Bonsoir ! Je viens de chez Coco (Assmatcoco) et j’ai suivi le chemin jusqu’ici. J’ai eu grand plaisir de parcourir ton blog et je reviendrai m’y abreuver !!!! A bientôt donc !!!

  7. Un grand grand merci Maryse je viens de lire le commentaire me concernant et sincèrement je suis vraiment touché et même très émue ,c’est très flatteur pour moi mais aussi pour les enfants .Alors milles fois merci beaucoup de la part des petitboutchou et la mienne.Et je n’hésiterai pas à allé visité les autres blogs que je ne connais pas encore merci de les faire découvtit

  8. C’est avec sincérité que je m’exprime et depuis que je me balade, je découvre des trésors comme ton blog !!! Et ma secrétaire internaute m’a montré comment déposer mes liens préférés sur mon blog et cela est fait ! Je suis contente.

  9. Merci pour le lien déposé sur ton blog que je découvre par la même occasion. D’un intérêt certain je reviendrai m’y promener et parcourir tes rubriques et articles.

  10. Ping : Raisin d’or ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge