Mes bottes de 7 flaques d’eau !

DSCF9810 (2)

 

Le père Noël de ma Princesse et de mon pirate c’est arrêté sur le Navire et pour le plus grand plaisir de votre Capitaine !

Mon cadeau ce sont des bottes de pluie, pour ? Pour sauter dans les flaques d’eau, marcher dans la boue, s’éclater de rire avec les mousses.

Donc samedi je suis ressortie du magasin avec le cadeau en main, des bottes roses ! Le soleil était au rendez-vous, mais quand il m’a aperçu avec mon sac, il s’est éclipsé en début de semaine pour laisser son amie la pluie revenir pour mon plus grand plaisir et voilà !DSCF9830 (2)DSCF9831 (2)

DSCF9846 (2)


J’ai sauté dans les flaques d’eau et j’ai marché dans la boue avec mon Pirate, c’est vraiment amusant et puis quand nous pensons que nous sommes bien souvent sous la DSCF9843 (2)pluie ces derniers temps il faut savoir en tirer une compensation!

J’ai demandé à la pluie de rentrer chez elle, que je me suis bien amusée, mais je crois bien, qu’elle ne veut pas m’écouter !


10 réflexions au sujet de « Mes bottes de 7 flaques d’eau ! »

  1. Voilà !!! voilà !!! voilà à qui on doit la pluie !!! Oui oui…c’est bien de jouer avec les flaques d’eau comme des petits fous…et au combien c’est amusant de le faire…pour les petits et les plus grands…mais quand même…il ne faut pas abuser des bonnes choses hein ?? Car la pluie, elle ne veut jamais nous écouter !!

    Bravo pour ces belles bottes et surtout ce partage de moments merveilleux !!

    Bises
    Nounou Lili Articles récents…Je me présente, Lili, assistante maternelle.My Profile

  2. je vais faire pareil que toi , à tout à l’heure
    bin si elle t’a ecouté mdame la pluie, elle est chez moi et il tombe des trombes d’eau pffffffffffffffff

  3. Heureusement que le père Noël pense à tout 😉
    C’est vrai que c’est fascinant pour la plupart des enfants de jouer dans le flaques d’eau! Quelle superbe photo d’éclaboussement de la flaque d’eau avec tes bonnes roses! Je pense que quand les enfants s’amusent à éclabousser c’est ça qu’ils regardent en plus d’être fascinés par le bruit et la sensation de l’eau sur eux.
    Joelle Articles récents…Projets créatifs au MuséeMy Profile

  4. Flik flak flok!

    Ben moi j’aime pas la pluie, je sais pas pourquoi…. J’aime pô!

    Quand j’étais petite une très vilaine voiture m’a arrosé de la tête au pied, j’étais trempé!!!!!
    Je déteste la pluie.

    Il faudrait que je fasse comme toi belle Maryse, sauter dans les flaques! Cela à l’air très chouette…

    Moi aussi j’ai des très belle bottes en caoutchouc roses fleuries… Il faudrait peut être, pour me réconcilier avec la pluie!
    Cathy Articles récents…Roule galette…My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge