le cadeau de Bastounet pour ses parents !

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la petite voiture qui c’est amusé à rouler dans la peinture grâce à l’aide de Bastounet ? Si la réponse est non, cliquez ici et vous pourrez la découvrir !

Et bien cette peinture est restée bien sagement dans un coin de mon coffre en attendant que le support que j’ai choisie pour le cadeau des parents de ce petit bonhomme soit prêt. Vous voulez en connaitre plus de ce bricolage ?

En route !

Il vous faut :

Pour commencer ce cadeau a été créé à 3 mains et vi le Capitaine, Bastounet et Chipie. Nous nous sommes bien amusés.

Donc pour commencer Bastounet à peint une feuille avec la technique de la peinture à la voiture.

Le capitaine à peint le flocon en bois avec le gel blanc 3D, que les bords du flocon. Nous avons rajouté avec Chipie des paillettes et le radiateur, ah l’ami des hivers rudes a séché le tout.Quand cela fut sec.

nous avons rajouté de la peinture verte à paillette au centre du flocon et vi décision prise en commun après discussion. Un rajout de paillette et hop retour sur le radiateur.

Pendant ce temps Bastounet me prête sa main, aidé pour bien placer la main sur la feuille peint je trace le contour en expliquant à mon Bonhomme que je vais découper sa main. Oh non pas sa main à lui, celle tracée sur le papier !

Quand cela est exécuté, Chipie dépose la colle sur le revers de la main et nous colons le tout sur le flocon et pas assez de paillette qu’elle  me dit  ? Oh c’est bien une petite fille !

Ok nous faisons le contour de la main avec du gel paillette et devinez…oui retour sur notre ami le radiateur !

Voilà ! Le cadeau est prêt et comme je suis une impatient, je l’offre de suite et puis j’ai tout mon temps pour créer à nouveau des surprises  !

À vous de me faire des surprises de commentaires !


10 réflexions au sujet de « le cadeau de Bastounet pour ses parents ! »

  1. Ping : un cadeau pour un bébé fait par des anges ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge