Capitaine et ses mousses !

Mes mousses sont fatigués , la croisière va prendre fin et un repos bien mérité est bienvenue. Je dois dire que cette année fût une découverte dans tous les sens du mot.

Tout d’abord, mes mousses qui m’ont donné des larmes bien souvent, mais pas des larmes tristes, des larmes de fierté et oui je serais toujours une impossible AM et quand sur mon navire mes mousses me surprennent je suis épanouie et j’ai envie de crier que c’est un boulot du tonnerre AM !

Ma chipie qui progresse sans cesse sans un moment de repos, ma coquine qui me charme et trouve sa patience dans le bricolage. Mes deux puces commencent à parler de plus en plus. Le pot qui devient une découverte de plus en plus  sérieuse pour ma chipie.

Nos bricolages de plus en plus précis et diriger par l’habilité des puces.

Mon prince qui avance à vitesse grand V comme s’il voulait brûler les étapes, comme si le temps n’était pas assez long pour lui !

Mes deux grands garçons Noham et Quentin qui prennent la route de la découverte en quittant mon navire. Ils sont si grands et fiers.

Ma découverte personnelle avec des super blogueuses qui m’ont guidé et aidé dans mes premiers pas sur le Net. Des blogueuses qui ne se lassent pas de moi et de mes défis.

Enfin merci aux parents pour leur partage, leur écoute, leurs discutions pour que nous puissions travailler en harmonie. Merci pour leur aide dans mes bricolages, leur point de vue.

Un grand merci à ma famille qui subit mes folies dans mon travail, surtout mes ados !

Donc un repos de trois semaines pour reprendre la mer, je laisse mon navire à quai, mais continue mon carnet de bord, pas d’inquiétude. Vous allez pouvoir lire mes aventures !

Vacances !!!!


26 réflexions au sujet de « Capitaine et ses mousses ! »

  1. Magnifique texte !!!
    Bonnes vacances, repose-toi bien et reviens en pleine forme,
    pour nous lancer de nouveaux défis et
    savourer notre profession comme tu le fais si bien !!!
    A bientôt,
    Nelly

  2. Bonsoir Maryse tout d’abord je voulais te dire que je ne t’ai pas oubliée ,mais ses temps si j’ai été bien occupée ,moi aussi je suis en vacance à partir de ce soir et je vais en profitée pour visiter un peu plus les blogs des collègues ainsi que le tiens.Mais pour le moment j’en profite pour te souhaiter de trés,trés bonnes vacances.
    Et ton blog et toujours aussi géniale.Isabelle.

    • Bonjour ma belle, heureuse de te revoir et vi balade toi !! Moi premier jour sur Paris, soleil et balade géniale ! Rencontre avec une femme formidable et j’ai parlé boulot lol 🙂 J’ai un projet à réaliser pour elle sur un bricolage, mais chut je suis en vacance !!!

  3. donc à mon tour de te souhaiter bonnes vacances !!! repose toi bien et reviens nous avec pleins d’idées de bricolage ;-))
    et puis c’est toujours un plaisir de te lire ( j’adoreee)

  4. Si jolies paroles qu’ on les lis tout en douceur !!!! Merci pour ces 2 derniers bricolages, je suis en retard sur les tournesols tant pis je l’ ai ai posté quand même … !!!!!! J’ ai hpate de voir les autres, moi ça m’ éclate bien en tout cas !!! Bonnes vacances moi c’ est dans 2 semaines trop long à attendre …. !!!!!
    A très vite !!!

    • Merci pour tes écrits et je suis contente que les bricolages t’ont plu et pas de soucis pour les tournesols 🙂

      Courage pour tes vacances cela va venir très vite !

    • Vi j’avoue que je profite de mes vacances et ne viens pas trop sur les blogs, mais quand le soleil se cache , que de mieux de visiter les soleils des amies 🙂
      Bonnes vacances.

      Bisous

  5. je ne sais pas si tu es rentree, sinon bonnes vacances
    je viens de poser ma valise, j’ai besoin de vacances pour recuperer de mes vacances, vais me reposer, canicule partout, ouffffffffffffff vais faire la sieste
    à bientot

    tres beau texte, et oui etre ass mat est un tres beau metier , souvent saccagé par certains parents, mais bon , encore en vacances donc on ne se plaint pas

    • Et non plus en vacances et de retour au travail, le soleil brille encore et mes mousses sont plus beaux et fripons après 3 semaines sans leur capitaine 🙂
      Repose toi bien mon amie et revient nous en forme 🙂

  6. Ping : Bouchon en course ! | Bricole et Parlotte

  7. Ping : refermons notre livre sur les marque-pages. | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge