Cendrillon version 2014

DSCF9844Sur le Navire mon équipage et leur Capitaine ont revisité le comte de Cendrillon, à vous de voir !

Il était une fois dans une magnifique maison une jeune fille de 18 ans du prénom de Cendrillon. La maison est composée de salles de jeu et de très jolies chambres . Cendrillon vit seul avec son papa, car sa maman était morte.

Mais un jour son papa décide de se marier une nouvelle fois avec une dame qui a deux filles. Cendrillon c’est bien que son papa veut qu’elle retrouve une maman. quand il revient à la maison avec sa nouvelle femme et les deux filles, Cendrillon n’est pas très contente, mais elle sait que son papa veut la rendre heureuse.

Les deux soeurs ne sont pas gentilles avec Cendrillon, elles prennent d’assaut les salles de jeu et les chambres, laissant à Cendrillon rien du tout. La jeune fille ne peut plus lire ses livres, regarder la télé, jouer. Le papa de cendrillon va mourrier et elle va devoir travailler tout le temps.
Un jour dans son quartier les pompiers donnent une grande fête, un bal. Cendrillon veut aller danser , mais sa belle-maman ne veut pas la laisser aller danser tant qu’elle n’a pas fait la vaisselle, la poussière et puis elle ne veut pas lui donner des sous pour s’acheter une robe.
Cendrillon pleure très fort et tout d’un coup une lumière apparait et une jolie dame tout en bleu apparait, c’est sa marraine , elle se nomme la fée ! D’un coup de baguette magique et d’un sourire elle fait apparaitre des souris, des écureuils qui font la vaisselle et la poussière.

Elle transforme Cendrillon en princesse et cela en lui offrant une jolie robe rose et blanche, puis elle attrape un joli oiseau et le transforme en scooter. Cendrillon est très contente et découvre de beaux souliers de verre à ses pieds. Sa marainne lui dit de faire attention, car quand la lune sera haute dans le ciel il faudra vite rentrer, sinon elle se retrouvera de nouveau en pantalon et tee shirt.

Cendrillon part au bal, elle danse et rencontre un gentil garçon, ils vont beaucoup parler et quand la lune est haute dans le ciel Cendrillon se souvient qu’elle doit vite rentrer, elle court vite au scooter et perd une chaussure, mais n’a plus le temps de la ramasser. Il était temps qu’elle rentre, car sa jolie robe à disparut.

Le beau garçon rammasse la chaussure et décide de chercher son amoureuse partout et il passe une annonce et demande à toutes les jeunes filles de se rendre à l’école pour essayer la chaussure. La belle maman de Cendrillon l’enferme dans la cave,oui elle ne veut pas que Cendrillon sorte. La marraine la fée entend les cris de Cendrillon et vient lui ouvrir la porte.

Elle lui donne un ticket de bus, Cendrillon se rend à l’école et essaie la chaussure et se DSCF0035transforme en princesse. Le jeune garçon qui est un prince l’embrasse sur la bouche et ils sont heureux .


8 réflexions au sujet de « Cendrillon version 2014 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge