chansons pour mes mousses !

DSCF6031

 

Comme, promis je  propose vous d’écouter et d’apprendre deux petites chansons pour faire la fête avec les enfants en ce 14 juillet 2013.

 

Amusez vous à signer avec les enfants, mes mousses adorent ces petites chansons connues de tous,toutes simples et faciles à retenir !



Bon 14 juillet à tous et toutes !


12 réflexions au sujet de « chansons pour mes mousses ! »

  1. superbe ,je vois que tu ne t’ennuies pas ,les mariés nageaient eux dans le bonheur ,c’est ce qui est le plus important ,j’ai fait le chauffeur des mariés et ils étaient emus de voir la voiture ,apres la ceremonie nous avons parcouru les rues de la ville en klaxonnant et les gens nous faisaient coucou et des appels de phares ,j’ai gardé la deco voiture je cherche a la donner a de futurs mariés pour decorer leur salle ou voiture comme ils veulent mais les mariés ont gardé les cygnes et le cœur en plumes ,un imbecile(excuse moi du terme ) qui avait bu plus qu’il ne fallait a coupé les rubans qui tenaient le cœur ,cela fait qu’il n’est pas resté longtemps sur la voiture ,enfin le principal c’est que tout se soit super bien passé
    farfadet Articles récents…Bonjour a tous et merci de visiter mon blogMy Profile

  2. C’est pas mon ado qui oserait faire ça !! (en même temps, je pense qu’il est plus âgé que le tien et chez les garçons il y a un moment où ils se détournent de nous).
    Je ne me suis toujours pas laissée convaincre par le fait de signer mais par contre je connaissais et je fais souvent cette comptine. Tu t’amuses bien en tout cas et c’est bien sympa.
    Bises Maryse

    • Mais si il faut signer ! Je trouve que Bastian est beaucoup moins frustré depuis qu’il signe.
      Un exemple : ce matin, on passe devant le magasin dans lequel ils vont acheter du pain avec Maryse et il m’a signé « pain » : comment j’aurai pu deviner ce qu’il me disait sans la communication gestuelle ? Résultat : moins de frustration car il s’est fait comprendre et j’ai pu lui répondre qu’il aurait du pain en arrivant.
      Emilie (Maman d’Annaëlle et Bastian)

      • Emilie donne un bon exemple sur la communication gestuelle, ce midi nous avons pique niquer et Bastian voulait plusieurs choses et sans signer je ne comprenais pas, quand il a signé ses demandes, cela à été tout cool. Nous avons pas perdu de temps et Bastian n’a pas pleuré longtemps de frustration 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge