Le chapeau qui parle !

DSCF3673 Je vous propose de découvrir notre chapeau de sorcière, l’un des défis de février du Navire, lien ici.

Je me suis demandée ce que je pourais bien créer avec mon équipage, parfois je me dis que je devrais réfléchir avant de lancer les défis.

Souvent l’on me demande si j’ai déjà des idées et je réponds que non, car les idées arrivent, mais pour concrétiser tout cela, il faut réfléchir, prendre le temps et cela n’est pas toujours évident.DSCF3632

Sur le Navire nous commençons à parler du carnaval, des idées que nous avons proposés à l’asso et du coup je me suis dit et si nous faisions un chapeau qui parle en masque !


Hop c’est parti !

Une grande feuille blanche et je dessine un chapeau, je découpe le chapeau. Découpe des trous pour faire des yeux .DSCF3633

DSCF3635DSCF3637DSCF3638DSCF3640Mon Pirate va peindre en noir le chapeau, rajouter des stickers de diamant bleu et blanc. De la paillette verte. Mais cela ne nous convient pas tout à fait. Je vais rajouter un rebord DSCF3673de papier rouge .

Un pique à brochette, collé au dos du chapeau et voilà un très beau masque pour le carnaval et qui répond au défi de février, c’est chouette, non ?


12 réflexions au sujet de « Le chapeau qui parle ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge