J’ai découvert sur FB un article sur une chenille à bulle, je ne sais plus où exactement, si jamais la personne qui a partagé cette idée se balade sur le Navire, n’hésitez pas à venir me tirer les oreilles !
Pour la chenille à bulle il vous faut une bouteille plastic, une chaussette et du produit à bulle ou du produit vaisselle et de l’eau.
Vous coupez le fond de la bouteille, vous y accrochez la chaussette, bien la fixer avec du ruban adhésif. Vous renversez la bouteille en ayant bien pris soin de visser le bouchon.
Par le cul de la bouteille, par la chaussette donc, vous versez soit le produit à bulle ou à vaisselle et de l’eau. Pas trop quand même !
Vous retournez la bouteille ôtez le bouchon et soufflez et la vous verrez une super chenille de bulle, mon équipage a adoré !!!! Et vous ! vous allez aimer ?
Coucou, j’ai découvert ça moi aussi cette année, nous on a appelé ça un serpent 🙂 et j’utilise un petit bol rempli d’un mélange de liquide vaisselle / eau dans lequel on trempe le fond de bouteille « chaussé » http://nounousophie.blogspot.fr/2015/04/tout-plein-de-bulles.html
Bonne journée 🙂
Sophie Articles récents…Cartes de stimulations visuelles
Merci pour l’info Sophie 🙂
Très chouette! Je peux imaginer le plaisir de ton équipage! Une belle activité d’été 🙂
Joelle Articles récents…Fabriquez des flocons de neige avec des coton-tiges ou des bâtonnets de sucettes
oui une très belle activité 🙂
ah oui, vous avez dû vous amuser, bravo !
oui !!!!!