Chose promise !

 

Comme promis je viens vous relater ma balade au salon Créativa de ma ville. J’étais accompagné de deux amies et de mon fils. Mes amies ont dormi chez moi pour que nous ne soyons pas trop en retard pour le salon comme ce sont des pipelettes leur nuit fut courte. Vi les femmes. Je vous laisse admirer le résultât, un bon café fut nécessaire.

Donc nous voilà au salon et peu de découverte pour moi cette année. Je vous en parle tout de même.

Commençons par les perles, comme toujours un choix important. Le scrapbooking toujours à l’honneur. La technique de la serviette aussi, avec relief et effet glacéAnaël a profité pour acheter des petites fées et moi une serviette collector sur Londres pour ma fille, je pense que nous allons faire un atelier pour créer des tableaux avec Edwige qui c’est offert des serviettes de petits lutins et une de Paris.

Les filles ont acheté un tube de gel effet 3D, je vais observer avant de me lancer. Nous avons retrouvé aussi les blogs de cire d’abeille, c’est un achat qui date de deux ans pour moi et j’en reste vraiment fan.

Les crayons magiques aussi je les adorent et mes mousses aussi. Les stickers Scratcherz étaient présents aussi, cela est un achat de l’année dernière et j’avoue que fabriquer soit même des petits stickers et les coller sur n’importe quel support c’est amusant.

La technique c’est des petits motifs qui sont sont autocollant des deux faces, mais la face de dessus est découpée par petite partie, suivant le dessin. Vous avezdes petites feuilles de couleur métallique que vous déposez sur les stickers et qui se collent. Pas trop facile d’expliquer, donc mon adomartien vous a créé un sticker et je vais en faire avec mes mousses pendant les vacances.

Pour finir mon achat du jour des plaques métalliques autocollantes que vous pouvez recouvrir de peinture, de tissus, de papier, finalement comme vous le sentez !

La face autocollante est fait pour adhérer n’importe quel support rigide. Anaël a acheté des feuilles aimantées aussi.

Je n’ai pas trouvé le matériel que je voulais pour mes idées de Noël, pas grave je vais chercher encore.

Voilà, je vous laisse observer et si une de mes Mary Poppins c’est servi de papier tissus autocollant, elle peut me dire si cela fonctionnerait sur une plaque de métal.

Merci par avance et bon dimanche !!

 


19 réflexions au sujet de « Chose promise ! »

  1. Ce fut une super journée, où nous avons beaucoup marchés.
    Y a plus qu’à comme on dit.
    La suite lors du résultat final de l’atelier bricolage.

    • Oh que oui le bla bla c’est top et les crayons magiques, se sont des feutres. Deux sortes de feutres, la première sorte, des feutres le corps du feutre d’une couleur et le capuchon d’une autre. Exemple l’enfant dessine avec du rouge qui a un capuchon jaune et quand tu passe le crayon blanc, le crayon magique 🙂 Le rouge se transforme en jaune. Le bleu passe en violet.
      La deuxième sorte le crayon feutre à le cul blanc, excusez ce mot 🙂 Donc tu dessine avec du rose par exemple et ensuite pas le crayon magique et la couleur disparaît.
      Voilà, Tu peux regarder le bricolage  » la main de Fatima » cela te donnera une idée 😉

      Bonne soirée ma super Lobera !

  2. Ping : Salon numéro deux et toujours pas chez moi !! | Bricole et Parlotte

  3. Ping : Une couronne pour le plaisir des décorations. | Bricole et Parlotte

  4. Ping : Les stickers Scratcherz. | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge