Une petite comptine pour Maman !

DSCF2258Coucou, sur le Navire le Capitaine est un peu en retard pour la fête des mamans. Les vacances, préparation de ma chorale et oui je chante, plus le mariage d’un neveu tout cela m’a pris du temps !

Oui samedi qui vient je vais chanter avec mes amies, un petit bal pour les enfants, suivi de ma formation sur la langue des signes, que des passions, mais le résultat de tout ça c’est que je ne suis pas au top !

Alors, pour me faire pardonner et vous permettre de vous amuser à chanter tout de même et cela en signant, je vous propose une petite comptine de mon cru, sur une musique connue de tous !

En route !



12 réflexions au sujet de « Une petite comptine pour Maman ! »

  1. Ah superbe, maintenant ce que tu signe m’est familié!!!
    Par contre je préfère signer maman avec le pouce contre la joue et petite maman pincé juste 2 doigts.
    Je suis une formation de 40h, avec une malentendante de naissance, mais qui nous parle bien aussi, avec d’autres nounous, et nous voyons qu’il y’a plusieurs façons de signé… Puis on a a conclut que c’était un peu comme nous dans chaque régions, nous avons nos bon mots, des façons de parler différentes…

    Merci de m’avoir donné l’envie de faire une formation aussi riche humainement!

    Chapeau bas ma belle Maryse polyglotte!
    Cathy Articles récents…Merci pour vos commentaires!My Profile

    • Exacte les signes sont différents d’une région à l’autre, d’un pays à l’autre 🙂 j’aime signer maman sur le côté car cela différencie bien le mot, car sur la joue cela peut être confondu avec bisous, rose etc …le signer sur le côté est aussi plus significatif pour moi, car les mamans portent beaucoup beaucoup leur petit bout 😉 Mais nous devrions continuer à partager nos signes ma belle, j’adore

      Merci pour le commentaire

      Bisouss ma belle !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge