Ma Coquine nous quitte !

DSCF7190Sur le Navire notre Coquine est partie et oui ma petite puce de deux personnes. 3 ans et demi a débarqué pour de bon.

Elle va continuer son chemin sans nous.

Je voulais lui offrir un cadeau, mais pas l’acheter, non !

Du coup j’ai acheté une petite toile et j’ai proposé à mon équipage de tous la peindre.

Ce qui a été accepté à l’unisson.

Nous avons utilisé, des éponges, des bouteilles, des cotons tiges, des pinceaux éventails crantés, des brosses à dents, des pinceaux tampons, essuie tout et les doigts ! Les couleurs sont le choix de l’équipage.DSCF7196DSCF7198DSCF7200

DSCF7202DSCF7206DSCF7207DSCF7225Les mousses ont peint au fur et à mesure, nous nous sommes bien amusé et le DSCF7243résultat est sympa non ?

Puis des petits tours de manège pour ne pas oublier que nous l’aimons notre Coquine !


12 réflexions au sujet de « Ma Coquine nous quitte ! »

  1. De blogs en blogs…les départs s’effectuent….qu’il est difficile de quitter l’enfant que l’on a aimé, aidé à grandir… nous le savons toutes…nous sommes que de passage dans la vie de ces petits d’Hommes…mais on s’y attache tellement…. On se console à la pensée qu’ils voguent pour de nouvelles aventures qui formeront et enrichiront leur vie d’Homme…

    Bon voyage Coquine ….

    Un gros bisou bisou au Capitaine pour la consoler …
    Nounou Lili Articles récents…Je me présente, Lili, assistante maternelle.My Profile

    • Merci ma belle Mary Poppins et oui c’est notre lot à nous AM de voir partir les petits bouts de bonheur que nous avons bercé pendant bien longtemps.

      Merci pour le gros bisou 🙂

  2. J’aime beaucoup les souvenirs fait main par les copains pour les départs, votre toile est magnifique…. Un départ, ça rend toujours un peu triste mais je me dis qu’ils ont pris le meilleur et que c’est la logique de continuer sans nous. On a suivi ses aventures au travers de ton blog, je lui souhaite encore plus beau pour la suite….
    Agnès Articles récents…Qui suis je ?My Profile

  3. J’espère que tu auras encore la visite de ta Coquine de temps à autre pour que tu puisses la voir grandir et qu’elle se souvienne du passage dans ta vie. Tu lui as apporté beaucoup. Mais il n’y a rien à faire, il grandissent et puis partent…. et ce sont des moments difficiles pour nous les adultes. Bon courage, Maryse! J’aime ton idée du tableau 🙂
    Joelle Articles récents…Construire un robot géantMy Profile

  4. Ping : quatrième tableau ! Des papillons pas comme les autres ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge