Un petit coup de gomme !

Il parait que bientôt il y aura une fête, je crois que pour cela rien ne vaut un petit entrainement . Ne sachant pas exactement ce que mes mousses préparent, nous nous éparpillons un peu et cherchons des idées.

Du coup un petit coup de gomme magique cela n’est pas si mal, souvenez-vous d’une balade et de son trésor.

Essayons de nous amuser en réalisant un tableau de maître, pourquoi pas après tout !

En route !

Il vous faut :

Nous cherchons dans mes coffres à trésor des petits sujets en mousses et tissus, les mousses tombent sur des fleurs, des ronds et des abeilles.

Annaëlle choisie la disposition sur sa feuille et rajoute une abeille, Élisa ne veut pas d’abeille, on ne contrarie pas les artistes n’est-ce pas !

Le ruban adhésif entre en jeu et je nous amusons comme des folles. Les sujets sont fixés. Superposons des feuilles blanches dessus.

Les gommes vont bon train sur les feuilles, mes mousses s’appliquent et oui toutes les deux grandissent vite.

Ah non ma coquine mange les gommes, heureusement que c’est comestible, mais tout de même !

Voilà le résultat, comme toujours une autre idée viens éclairer un coin de ma tête, une balade en perspective.

Vous avez essayé les gommes ? J’attends vos commentaires !


8 réflexions au sujet de « Un petit coup de gomme ! »

    • Tu ne connais pas ma jolie ? Alors essaie , comme tu as un magnifique jardin, tu peux le faire avec des feuilles ou des fleurs 🙂 Je vais tenter avec des fleurs moi 😉

  1. Tout comme Pascale je ne connais pas les gommes à la cire d’abeille. J’ai déjà fait des empreintes de feuilles avec des crayons cire classiques mais il faut beaucoup appuyer pour obtenir un résultat visible!
    En tout cas tes mousses ont fait un chouette tableau!!

    • Les gommes à la cire d’abeille, c’est vraiment sympa et en plus les enfants peuvent les manger lol, tu as un article sur une balade , un trésor sur le blog qui te montre une autre façon de travailler , c’est sympa pour garder les souvenirs 🙂

  2. bonjour ,merci de votre visite sur mon blog ……et de vos commentaires…..Je viens donc en retour de découvrir le vôtre que je trouve vraiment chouette ……En ce qui concerne les gommes magiques j’en avait entendu parler mais n’ai jamais réussi à e trouver dans le commerce ,il faudrait que je penche sur le sujet via internet car il est vrai qu’on a l’air de faire de superbes choses avec ….en tout cas bravo pour votre blog ,merci du partage d’idée …..
    Sylvie

    • Bonjour Sylvie , heureuse de vous retrouver sur mon blog. Pour les gommes magiques, Truffaut, Gifie, rayon bricolage Carrefour 🙂 Sinon oui les sites internet.

      J’espère vous revoir ici où sur votre super blog 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge