Deuxième partie de la décoration de notre porte !

DSCF7983 (2)

 

Nous allons continuer notre arbre aux oiseaux, mon pirate sera mon coéquipier pour la fin de l’aventure et deviner qui va rejoindre les oiseaux sur l’arbre ?

Vous ne savez pas ? Et bien nos trois drôles de dame du navire bien évidemment, Catou, Janique et Caquounette. Oui le retour de nos pipelettes et curieuses amies.

Pour les habiller à la mode de chez nous et ne pas dépareiller des copains, nous utilisons de nouveaux les gommes magiques et des feuilles d’arbre que mon adorable petit mec m’a offert ce matin.DSCF7984 (2)

DSCF7985 (2)Donc je prépare ces dames et laisse Bastian les habiller, mais il ne voudra pas s’arrêter là, je lui propose de continuer le coloriage en utilisant une feuille blanche, il accepte et s’éclate.DSCF7987 (2)

DSCF7988 (2)Ensuite, je découpe un tronc à ma façon et le colle, sur la porte, mon Pirate m’assiste, nous plaçons les dames de bricole et puis d’autres oiseaux ainsi que les feuilles que mon Pirate à colorié.DSCF7989 (2)

DSCF7998 (2)Nous allons nous asseoir dans le couloir avec la petite Princesse et nous observons DSCF7997 (2)notre porte, nous trouvons que cela n’est pas si mal ! Quelques jours de travail et de patience pour une porte qui vaut le coup je trouve , non ?


23 réflexions au sujet de « Deuxième partie de la décoration de notre porte ! »

  1. Elle est chouette cette idée d’habiller une porte….et les enfants aiment bien aussi travailler sur quelque chose plusieurs jours d’affilé…. Beau travail et félicitation à toi Maryse et aux enfants. Ah et il faut que je trouve cette gomme magique!
    Agnès Articles récents…Qui suis je ?My Profile

  2. Il est très bien réussi ton arbre 🙂 J’ai déjà remarqué que les enfants aiment beaucoup l’art en grand comme c’est le cas avec cet arbre. Ça leur montre qu’il ne faut pas avoir peur de voir plus grand qu’eux. Et l’autre chose que tu leur as montré aussi c’est que ça peut prendre plusieurs jours pour compléter un projet et c’est bien correct aussi! Bravo!
    Joelle Articles récents…Les couleurs de l’automneMy Profile

  3. Ping : Un oiseau de Noël ! | Bricole et Parlotte

  4. Ping : L’Automne nous apporte ses feuilles ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge