défi de décembre 2015

coloriage-affiche-activite_mary_poppins_disney_57j_frLe Capitaine vous propose les défis de décembre.

Je dois vous dire que je trouve qu’il y a de plus en plus de défi sur le Net ! Je me souviens quand j’ai commencé il y a deux ans, cela était rare et je m’amusais beaucoup.

Maintenant j’ai l’impression que c’est à celle qui déposera la première, son défi, qui trouvera l’idée la plus originale ! Cela perturbe ma vision du partage !  Oui ce  Capitaine ^^

Donc nous sommes dans le mois de Noël et du coup il faudrait que je vous propose des défis de Noël.

Nous faisons déjà, énormément de bricolage de Noël ? Mais restons sur le thème avec une variante !

Alors, je vous propose  le premier défi : vous devez peindre une feuille d’une couleur unique, mais avec un jeu de trace. un fond qui ne soit pas uniforme !

Vous dessinez un sapin de Noël à votre guise et vous remplacez les décorations par des animaux, tout sauf les oiseaux ! MAIS il faut choisir un groupe d’animaux, exemple, ceux marypoppinsde la jungle, ceux du pôle nord, animaux domestiques etc.

Le deuxième défi c’est la fameuse étoile filante ! Elle peut-être de toutes les matières, mais doit avoir un la queue qui bouge !

Le dernier défi, une grosse boule ronde composée d’éléments d’automne, n’oubliez pas que ce défi est pour les bébés ! Donc attention à ce qu’ils ne mangent rien !

Voilà les défis de décembre, le premier défi sera envoyé à une AM et ses petits bonheurs ! Pour décembre c’est mumupopins  


19 réflexions au sujet de « défi de décembre 2015 »

  1. Tout à fait d’accord avec toi ma p’tite Maryse, sur Facebook je vois pas mal de personnes qui proposent des défis … des défis … et encore des défis.
    Moi perso, j’ai toujours hâte d’être au début du mois pour aller voir ce que tu vas nous présenter, je les trouve tellement intéressants 🙂
    tata02310 Articles récents…CALENDRIER DE L’AVENT RUDOLPHMy Profile

  2. Trop de défis tuent les défis… pas toujours facile de les faire car il faut suivre les envies des enfants… je reste fidèle et nous participons à ceux que nous pouvons suivant mes propres idées. Merci pour tes partages.

    • Oui je comprends et je sais que rien n’est évident, mais mes propositions sont souvent pour donner des idées, pas une obligation de les faire , même moi parfois je ne les fait pas, plongé dans d’autres idées 🙂

  3. je suis très heureuse d’être la destinataire du premier défi, merci beaucoup et amel est déjà au courant, elle est excitée!! je vais donc me concentrer sur le deuxième défi. concernant les défis à tout va, je ne les vois même pas à part toi et Floriane d’humeurscreatives qui était une collègue blogueuse bien avant le lancement de son site donc je reste fidèle aux 2 mais quelquefois cela aide quand on n’a plus d’idées, que veux-tu y faire?

    • Oui c’est chouette pour toi et les loulous et pour les défis nous ne pouvons rien faire, seulement se dire que la mode passera et que les dinosaures resteront 🙂

  4. Le fait qu’il y ait des défis ne me perturbe pas personnellement… en ce qui me concerne, je fais les défis qui m’inspirent… J’espère ne blesser personne mais je pense qu’il faut se faire plaisir avant tout et donner plaisir aux loulous…je ne suis pas à l’usine….et je ne produis pas pour produire…mais pour me, nous faire du bien.

    bizzzz
    Nounou Lili Articles récents…Je me présente, Lili, assistante maternelle.My Profile

  5. Ping : défi de décembre | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge