Le défi de décembre est arrivé !

Animaux-Ours-3661

 

Sur le Navire le temps est venu de faire grimper à bord le défi de décembre. La neige commence à s’étendre sur les terres  et le froid enveloppe la nature.

Le Capitaine cherche dans l’horizon une idée, simple et jolie pour permettre aux Mary Poppins et autres de se lancer dans un bricolage amusant.

Je sais que tout le monde va être occupé par les préparatifs de Noël et que le fait de rajouter un bricolage peut-être de trop.

Donc je vous propose quelque chose de simple, que vous pouvez multiplier de mille façons.

Vous êtes prêt ? Oui ? Allons y !

Pour le défi, je vous propose de créer un ours polaire ou un ours brun ou autre  en carton ou en mousse. Vous pouvez utiliser de la laine, du coton pour habiller l’ours.

Ensuite, vous dessinez un fond, une forêt, une banquise, des montagnes. Vous pouvez utiliser des paillettes, du sable coloré ou pas, à vous de voir.

Puis pour le final vous coller les ours en superposition, de façon à créer un rendu en 3D.

C’est un dessin simple et compliqué à la fois, suivant les idées que vous allez exécuter. Vous avez bien évidemment tout le mois pour réaliserMaryPoppinsOriginalPoster le défi !

Ce défi aura quelque chose de différent, car il sera en l »honneur de mon petit frère .

Amusez-vous bien !

 

 


50 réflexions au sujet de « Le défi de décembre est arrivé ! »

    • Bonsoir ma belle Mary Poppins

      Je viens de jeter un coup d’oeil sur ton site , toujours aussi complet et rempli d’idée vraiment sympa, il est très beau ce dessin avec l’ours 🙂 Merci d’essayer de le modifier, tu es un ange

      Bisous

  1. Très bel hommage que tu vas rendre à ton frère, qui, ,je suis sur était quelqu’un de bien, il devait te ressembler. Et nous les Mary poppins nous sommes contentes d’y participer. Nous allons aussi faire ce défi, ,nous serons peu car Clémentine et Louison vont être absent une semaine et demi avant noël et Ilan n’est actuellement pas là cette semaine puis les vacances pour tous le monde, mais nous y arriveront. gros bisous et bon courage
    christine nounoutiti
    christine Articles récents…JE ME PRESENTEMy Profile

    • Oui mon petit frère me ressemble, plus timide dans ses sentiments, mais un coeur immense 🙂 Merci pour ton commentaire et merci de participer, gros bisous aussi

    • Oui je sais , j’ai eu l’honneur de le découvrir et c’est une réussite, bravo à vous !! Merci pour les voeux

      Passez de bonnes fêtes, amusez vous et gros bisous

  2. Ping : Notre ours à nous ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge