Les défis de juillet ne sont pas très faciles à réaliser pour les participants, car entre le soleil si si et les vacances, beaucoup de monde ne participe pas.
Du coup je vous propose de changer un peu de défi, au lieu de faire des dessins, nous allons faire des photos.
Une photo d’un lieu que les enfants adorent, vous allez faire une première photo avec des objets, des vêtements, des personnes, comme vous avez envie.
Ensuite, une deuxième photo où vous rajouter un, deux objets, changez la couleur d’un vêtement, comme vous avez envie.
Vous postez les deux photos et les autres personnes doivent trouver les différences. Compliquez pas trop les choses, car ce sont les enfants qui vont essayer de trouver les différences, notez le nombre de différence que vous avez fait, pour permettre aux enfants de savoir combien de différence chercher !
Voilà, pour l’envoi du défi, je recule cela en septembre !
Amusez-vous bien !
ah c’est rigolo comme tout ça, on va essayer de participer….merci pour toutes ces idées, je pense que ça va amuser les enfants !
Agnès Articles récents…Qui suis je ?
Je l’espère aussi 🙂
En effet très original ce défi, ça change 🙂
C’est donc pour juillet et août?
tata02310 Articles récents…DEFI BATEAU AVEC ALLUMETTES
Pour juillet ma souris 🙂
OK merci beaucoup 🙂
tata02310 Articles récents…LA SEMAINE DES CANARDS
super moi qui adore faire des photos je vais essayer de le faire mais avec mon fils car reprendre les loulous dans le même endroit dans la même position impossible ça bouge trop à cet age la 🙂
vero Articles récents…1 semaine de vacances
Super , j’attends avec impatience 🙂
Merci pour ce défi qu’on a réalisé ce matin, j’ai un peu changé la donne, ce sont les enfants qui ont collé les différences….c’est une super idée qu’ils se sont appropriés de suite….merciiiii !!!!!
Agnès Articles récents…Qui suis je ?
Super Agnès 🙂 je vais allez voir de suite !!
Excellente idée ton jeu des différences avec les vêtements et les objets 🙂
Joelle Articles récents…Monsieur Hibou explique l’éclipse lunaire
oui j’aime beaucoup mon idée lol