Défi de juin 2015

img_defiLe défi de juin est arrivé, je ne suis pas trop en retard j’espère ?

Alors, pour s’amuser les pieds dans l’herbe et oui je vous propose plusieurs dessins à réaliser .

Le premier c’est de réaliser un prés d’herbe, une feuille blanche et vous devez utiliser du papier vert, que cela soit du papier peint, de soie, de crépon comme vous le voulez !

Vous rajoutez ensuite des petites bêtes au choix, mais ces petites bêtes doivent posséder une drôle de tête, tête de clown, de l’enfant, de monstre comme vous le voulez !

Le deuxième dessin est d’imprimer une photo de pelouse, d’herbe et d’y laisser les empreintes des bébés, des enfants, empreinte de pied, de main, de doigt, de nez, de bouche, à vous devoir, il faut que les empreintes ne soient pas déposés comme simplement, imaginez une mise en scène.

Le troisième dessin, c’est pour les bébés, alors je vous propose de glisser dans une pochette de l’herbe, des pétales de fleurs et de coller le tout sur un carton solide Sur le carton vous aurez au préalable peint dessiné un fond où coller une photo. De façon à ce que lorsque vous secouez le tout , les bébés aperçoivent une image derrière l’herbe.

Voilà ! les défis vous attendent et si vous avez des questions, je suis sur le Navire !mary_poppins_by_nightwing1975

Mes Mary Poppins qui ont réalisé le défi de mai, le défi du chapeau d’avril, envoyez-moi les photos et oui votre Capitaine est un petit peu brouillon et sème toujours tout, alors si vous voulez bien l’aider, cela serait super chouette !


15 réflexions au sujet de « Défi de juin 2015 »

  1. Ping : Premier défi de juin de Gwen !! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge