Défi de mai 2015

defi-affiche-couleurLe défi de mai est enfin arrivé, il est en retard, mais sur le Navire le Capitaine veut laisser encore une chance au défi d’avril lien ici !

Les chapeaux qui fleurissent sur les blogs sont plus merveilleux les uns que les autres.

Alors, j’ai décidé de laisser le défi jusqu’à fin mai, le 3 juin clôtura le concours du plus beau chapeau !

Mais pour le mois de mai je vous lance un défi tout de même !

Comme il va avoir des ponts et des jours fériés et que nous n’aurons pas de nous lancer dans un bricolage qui demande beaucoup de recherche. Oui la fête des mamans, arrive à grand-pas !

Je vous propose de réaliser un paysage avec un pont et oui autant jouer avec les ponts ! Vous avez le choix des matières, support, une seule condition faut que votre pont soit marron et que vous en réalisez un puzzle. Mais, je vous propose de réaliser un puzzle différent de ce que nous pouvons faire.

C’est-à-dire faire un dessin et le diviser en plusieurs parties, essayer de réaliser unmarypop puzzle original, comme un 3D. Mais pas de panique si vous ne sentez pas que cela soit possible, faites un puzzle simple ! Tout est accepté sur le Navire !

Bon bricolage et bonne balade dans le bricolage !!


25 réflexions au sujet de « Défi de mai 2015 »

  1. woaw!!!je ne sais pas si je me sens capable de relever ce défi.je vais y réfléchir ma belle.tu es formidable tu as des idées de folies j’adore

    • Je viens de voir les ponts de tes petits loups et c’est super chouette !! Merci pour votre participation , je suis très contente de vous avoir sur le Navire

  2. Ping : Puzzle en dé ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge