Défi de novembre 2013, merci Emilie !

DSCF9976 (2)

 

Je ne sais pas si vous, vous souvenez des défis de novembre 2013 ? Mais il y avait un défi conçu pour les bébés, un coussin sonore à créer, je vous laisse le lien ici.

Je ne suis pas douée en couture et j’avoue que le temps me manque, mais j’ai la chance d’avoir une maman adorable, une maman qui a pris sur son emploi du temps elle aussi, pour nous créer deux coussins sonores.DSCF9969 (2)

DSCF9970DSCF9973 (2)DSCF9972 (2)La maman de Bastain c’est lancé dans la couture depuis un bon moment et je lui ai demandé si elle voulait bien tenter l’aventure, malgré un emploi du temps assez chargé Emilie a accepté et en ce début de semaine nous avons eu la joie de découvrir deux super coussins.



Le premier contient un coco de chocolat surprise pour les enfants avec un cailloux dedans et le deuxième un coco de chocolat surprise pour les enfants également avec des coquillettes dedans. J’ai donné les coussins à ma Princesse , elle a aussitôt DSCF9975 (2)compris que cela faisait du bruit et que je secoue et que je secoue ! Bien sûr mon Pirate d’enfer la rejoint.

De nouveaux jeux tout simple et tout doux grâce à la maman de Pirate, merci Emilie !


22 réflexions au sujet de « Défi de novembre 2013, merci Emilie ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge