Défis de mai 2016

DefiPour le mois de mai faisons ce qui nous plait !

Je vous propose deux défis ! Deux défis sur les animaux !

 

Le premier défi : je vous propose de travailler l’animal que vous voulez à la façon Gaudí. Cela veut direque vous devez décorer un animal de votre choix avec la technique de la mosaïque, des carrés de couleur.

La matière pour créer la mosaïque au choix !

Le deuxième défi : une vache, je veux des vaches, plein de vaches en noir et blanc, en blanc et noir, avec des fleurs, des herbes, comme vous voulez mais une vache .

Je vous propose pour les bébés de faire une découverte éphémère, dans un récipient déposer des fleurs, des herbes, des feuilles et laissez les bébés toucher, respirer les mary_poppins_by_spicysteweddemon-d2al9q9parfums.

Si vous voulez laissez-moi des photos de l’expérience avec les bébés !

La vache sera le défi à envoyer  à Veronique Caumartin !


30 réflexions au sujet de « Défis de mai 2016 »

    • Bonjour Sophie, c’est très simple vous faites les défis et vous m’envoyez un mail, ou laissez un commentaire ici, si vous avez un blog, vous me laissez un lien pour que je vais vite le visiter et puis si vous voulez envoyer le défi du mois à la personne vous me contactez et je vous donne l’adresse 🙂

  1. houps, je me suis trompée de page pour répondre au défi !
    donc nous nous sommes amusé avec la vache noire ! et tâches blanche ! dans l’herbe, j’attends que cela sèche et on ajoutera peut être quelques marguerites !
    à demain ! bonne journée
    eve
    assistante-maternelle.blog4ever.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge