Défis de sept 2016

imagesSur le Navire septembre est arrivé et les défis ont pris un peu de retard… Mais les voilà !

Le premier défi est très simple vous devez transformer une cocotte en papier en un autre objet, comme un animal, un panier vous devez vous amuser à trouver une autre façon d’utiliser cette fameuse cocotte en papier, je vous laisse une photo pour vous aider

Le deuxième défi, c’est le retour à un bricolage que nous ne faisons pas souvent vous devez utiliser des pâtes, du riz, des grains de café et dessiner une maison. Vous allez me dire c’est facile, mais attention vous devez faire des volets et porte et derrière ces ouvertures offrez nous une surprise !

Oui des petites ouvertures qui cache ce que vous voulez.

Pour les bébés un bac sensoriel, de l’herbe, des fleurs, du sable, ce que vous voulez, mais qui représente encore l’été !souris_2

Les consignes ne sont pas là pour vous ennuyer, juste pour vous donner des idées, alors amusez-vous et bonne  rentrée à tous et toutes !


8 réflexions au sujet de « Défis de sept 2016 »

  1. comme j’aurai bien voulu participer a ton défit mais pas de chance pour moi plus bcq de contrat que 2 périscolaire le matin avant ou après l’école uniquement….donc pas facile de leur proposé des activité en plus.
    J’espère que un jour le téléphone va sonner pour me redonner espoirs de pouponner et refaire de belle activée avec eux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge