Des nouvelles de notre super Lobera !

 

Il est grand temps de vous donner des nouvelles de notre belle et super Lobera. Oui grand temps. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de publier cet article avant aujourd’hui, car Lobera est génial et ses créations super chouettes.

Vous allez découvrir des décorations de Noël très jolies, oui je sais… les fêtes sont passées, mais que ni ! Profitons de ces merveilleuses décorations et gardons les en mémoire dans un coin de nos mémoires pour Noël prochain, moi j’ai déjà gardé une des idées !

Pour commencer, nous allons observer des boules de Noël très originales.

Vous allez suivre la création d’une boule bleue et cela avec une technique forte sympathique. Celle des marrons, mais en plus petit. Donc vous devez glisser dans une boule en plastique de la peinture et des pois chiches, fermez la boule et secouez puis observez le résultat.

Maintenant je vous propose de savourer des décorations sous d’autre forme et matière. Elles sont chouettes.

De beaux sapins pour nos yeux.

Des anges aux regards doux.

Des bottes rouges et oui comme celle du Père Noël !

Nous finirons par de très jolis bonnets pour ne pas attraper froid!

J’espère que toutes ces créations vous ont ébloui et laissez des commentaires hauts en couleur pour notre Lobera chérie !!!


18 réflexions au sujet de « Des nouvelles de notre super Lobera ! »

  1. coucou, que de jolies choses Lobera, j’en connaissais certaines mais pas toutes, tu t’es éclatée, c’est super, toujours aussi mignon Angel avec son petit air canaille, bisous, merci Maryse pour ce partage, bisous !

  2. OU LA LAAAAAAAAAAAAAAAAA je sais plus où me mettre, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marie et maryse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    ce qu’oublie de dire marie, c’est qu’elle fait aussi de tres belles choses avec les enfants

  3. Ping : des nouvelles de notre Lobera ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge