Des nouvelles des défis de janvier !

 

Hop hop je vous attrape au vol mes belles Mary Poppins, je choppe tous les parapluies et je vous propose des nouvelles des défis de janvier.

Comme vous avez pu le voir nous avons mes mousses et moi fini nos bricolages et je vous avoue que cela à fumé dur dans ma cabosse, vi torturée je fus !

Je ne regrette jamais de vous lancer des défis, car cela nous donne tant de bricolages hors catégorie ! Des bricolages qui étonnent toujours encore plus et des défis qui me font me dépasser et me dire parfois que je suis un Capitaine, un peu folle !

Je vous propose d’observer le bricolage de notre Super Lobera .

Je vous laisse les noms des Mary Poppins qui ont participé aux défis de décembre et bien sûr le super montage de votre Capitaine.

Ainsi que les noms des super Mary Poppins qui ont participé et qui participe encore aux défis de janvier qui ne sont pas finis et vous pouvez toujours vous lancer !!!

Si j’oublie des noms, n’hésitez pas à venir me tirer l’oreille, car je suis une sacré tête en l’air parfois !

À vos commentaires !


29 réflexions au sujet de « Des nouvelles des défis de janvier ! »

  1. bravoooooooooooooo à nous toutes les filles
    marie tu fais de tres jolies choses, pourquoi tu ne les montres pas?
    pouleeeeeeeeeeeeeeeeeee? QUI a parlé de poule?????????? ON en a vu ce matin et un coq superbe, un poney et un mouton si siiiiiiiiiiiiiiiiii on est à la campagne lollllllllllllllll
    bonne journee cptaine et a vous aussi les filles

  2. tous ces bricolages sont vraiment magnifique, beaucoup d’imagination on fusé chez les ASS MAT, cela donne envie de retourner en arrière pour refaire du bricolage de noël , il est vrai que c’est une période qui inspire beaucoup. Capitaine l’idée de mettre tous en pèle mêle est géniale je garde une copie de chaque, dans un coin de mon ordi
    bravo à tous le monde
    christine Articles récents…JE ME PRESENTEMy Profile

    • Merci moussaillon ! Oui j’adore les défis, les Mary Poppins se dépassent, se surpasse et moi j’en suis complètement épanouie de tout cela 🙂 Merci à toutes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge