Des nouvelles en vrac !

imgserver (5)

Je vous donne quelques nouvelles du Navire, cela est bien chargé pour le Capitaine, de plus je suis un peu malade et donc je travaille au ralentit.

J’essaie de faire au mieux surtout que mes mousses en demandent du temps et oui le soleil est au rendez-vous et c’est le Capitaine qui fait sa star en ne voulant pas sortir trop dehors, quel drôle de monde !

Mais je ne veux pas priver mes mousses de vitamine D et de courir partout, donc mon courage à deux mains me voici au parc de jeu et que mazette…ils sont en forme mes gaillards !

Surtout mon Pirate qui n’a peur de rien et que je monte les marches du toboggan et je le descends debout ! Si si debout et là tout un moment de conciliabule pour le faire s’asseoir, j’utilise le signe asseoir et de sa petite voix il me dit d’accord, mais simplement pour me faire plaisir, car les descentes sont toujours à l’Indiana Jones !

P1000402P1000403Mais mon Pirate ne s’arrête pas là, il rejoint les puces et grimpe sur la fleur zébulon, assit deux secondes et hop debout c’est franchement plus rigolo ! Ce n’est pas les mousses qui sont rentrés épuisé, non c’est le Capitaine !

P1000407Mais que cela tient nous préparons les enveloppes des gagnantes du défi d’avril et puis le courrier pour Coco et son projet de M.A.M. Tout partira ce soir.

Puis nous avons oublié de vous dire que nous avions reçu la lettre de nos correspondants et c’est vraiment trop cool la vie, nous allons leur répondre bientôt, car nous devons finir les cadeaux des papas avant !!

DSCN9984DSCN9986DSCN9987J’ai fini de mettre en forme les articles sur nos Mary Poppins Marie et Lobera et je vais les déposer très vite, dès demain !

Bastain mon Pirate a trouvé la solution pour allez plus vite, je prend mon biberon et je m’assoie sur le pot comme cela plus aucune perte de temps ^^!

P1000405P1000406Je crois que finalement sur le navire nous vivons à la vitesse du vent et que rien ne peut nous arrêter !imgserver

Même pas l’arbre qui est tombé devant notre immeuble et oui il a frôlé nos murs ! Que d’aventure chez le Capitaine !!

Vous ne croyez pas ?


20 réflexions au sujet de « Des nouvelles en vrac ! »

  1. coucou meme malade tu arrives à nous faire de supers articles,
    bé alors qué t’arrives, pas mechant j’espere? BISOUS GUERISSEURS

    tu vas parler de moi? j’ai rien fait mdame promis
    les mousses ont l’air de bien s’amuser et j’adore la photo sur le pot avec le biberon
    allez reposes toi bien …………

    • Oh merci ma belle Lobera pour le commentaire et les bisous, oui j’espère me rétablir vite, car pas amusant de travailler malade sous ce beau soleil !

      Bisouss

  2. Oh j’espère que tu vas vite te remettre surtout que le soleil est enfin là… Je suis bien d’accord avec Lobera, la photo sur le pot est trop mignonne.
    Bises

  3. Repose toi un peu entr temps car on se croit toujours des wonderwooman mais ..on est des petites choses fragiles qd même hihiiiii bisss

  4. Coucou, j’ ai bien reçu ton cadeau mais comment as-tu fait pour deviner que le grand que je garde adore ce personnage et que j’ai du lire 10 fois le livre dans la même journée ! Quel Mary Poppins, tu fais ! Un grand merci à toi. Et soignes toi vite !

    • Rhoo je’ai vraiment eu le nez fin 🙂 Je suis vraiment contente pour le petit que tu gardes, un sourire de plus dans ma boîte 😉

      J’essaie de guérir vite et je te souhaite de bonne lecture sous le soleil 🙂 Si si sous le soleil !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge