Des petits boules pas comme les autres !

DSCF9324 (2)

 

Je vous propose des petites décorations très simple, oui encore, mais pour le plus grand plaisir de mes mousses.

Il ne vous faut pas grand-chose, des boules transparentes, des trésors de la nature, des petits pompons simples ou à paillettes des plumes.

Je propose à ma petite princesse de 9 mois des pompons avec les paillettes, mais elle refuse, elle ne veut pas, rien à faire. Par contre, ce sont les pompons simples qui ont sa faveur, bien évidemment elle ne sait pas déposer les pompons dans les petites boules, alors c’est mon Pirate qui va s’en occuper.DSCF9311 (2)DSCF9312 (2)DSCF9313 (2)

Ensuite, nous proposons les boules fermées et là Princesse s’amuse beaucoup, même ceux avec des paillettes.DSCF9314 (2)DSCF9315 (2)DSCF9309 (2)DSCF9316 (2)DSCF9319 (2)DSCF9344 (2)DSCF9340 (2)DSCF9339 (2)DSCF9334 (2)DSCF9329 (2)DSCF9328 (2)DSCF9325 (2)DSCF9345 (2)

Pirate va continuer à créer des boules, avec les trésors que nous avons ramassés dehors, mais aussi  avec des plumes, des lamelles de bois et des minis agrumes séchés.DSCF9336 (2)

Il se concentre et s’amuse bien, les boules sont magnifiques, certaines sont pour les mousses et d’autres pour le sapin de Noël du Navire !

Vous en pensez quoi ?


20 réflexions au sujet de « Des petits boules pas comme les autres ! »

  1. Super sympa !
    je fais un peu le même principe, mais on va coller des paillettes à l’intérieur de la boule (colle blanche liquide plus diamantine irisée), y placer ensuite des petites boules de frigolite, puis coller des stickers de Noël en mousse à l’extérieur ! Photos sur facebook bientôt, là nous préparons la venue de Saint Nicolas !!! 😉
    Bizooooo de Belgique.

  2. Que c’est adorable de voir la petite Princesse découvrir la boule transparente! Que ça doit être intrigant pour elle! Elle peut voir le contenu et pas le toucher 🙂 Ton Pirate doit se sentir comme un grand frère dans cette activité puisqu’il peut aider ta petite Princesse! C’est très valorisant pour lui, je suis certaine!
    Bonne journée Maryse…. et j’espère que tu prends du temps pour prendre soin de toi aussi!
    Joelle Articles récents…Un calendrier pour NoëlMy Profile

    • Oui sur le Navire je pense que le partage se fait et que chaque mousse prend sa place et l’entraide est un créneau de ma vision et j’avoue que je n’ai pas besoin de le dire, cela vient tout seul avec mes mousses. Oui j’essaie de prendre soin de moi, j’essaie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge