Des traits de crayon en folie !

7148902655_5e62807ec3

 

Aujourd’hui sous le soleil de juillet mes mousses sur le navire ont décidé de s’amuser à dessiner.

Feutres et crayons en action et cela avec deux techniques.

Les couleurs n’auront pas le choix et vont habiller les feuilles petites et grandes.

Le frigo tagué du navire sera le premier support et la première technique approuvée par les mousses.

 

P1030188P1030189P1030190Bastian et Élisa vont s’accorder pour se partager le vieux frigo et les traits vont prendre possession de la surface.

P1030192

Élisa  

La balade des grosses pastels vont embellir les feuilles blanches.

P1030211

Bastian

Puis je propose aux mousses une autre technique et cela grâce à une Mary Poppins ! Mais comme toujours le Capitaine est dans la lune et je ne sais plus qui nous a proposé cette idée, donc pas d’hésitation que la super blogueuse pointe son nez et tire l’oreille du vilain Capitaine que je suis !

P1030193P1030196P1030198P1030201L’idée que je propose aux mousses, c’est d’attacher des crayons feutres à des voitures et de rouler sur les feuilles.

P1030203Élisa ose des demi-tours et des virages, Bastian lui fait des marches avant et des marches arrières, pas mal le concept !P1030209

Vraiment un moment de délice et de folie sur le navire ! Que vos commentaires soient nombreux et colorés !


15 réflexions au sujet de « Des traits de crayon en folie ! »

  1. sympa l’idée de la voiture!!! nous, c’est journée sous la pluie : un orage qui aura duré plus de 10h00!!! nuit terrible!! du coup monsieur dans le lit de Marion et moi à rassurer les deux grands qui avaient très peur…. heureusement les deux plus jeunes n’ont rien entendu.
    bénédicte Articles récents…présentation…My Profile

  2. Hé…. une voiture qui dessine, ça c’est fantastique! Ils ont dû adorer cette experience 🙂 Je vois meme deux couleurs différentes en même temps sur une des photos! Ce qui peut être chouette avec deux crayons attachés en même temps, c’est le concept de lignes parallèles!
    Fantastique, Maryse!
    Joelle Articles récents…Un nichoir dans l’arbreMy Profile

  3. Je me demande si ce n’est pas chez Recreatelier le truc des crayons sur les voitures ? J’ai aussi gardé cette idée pour un thème sur les transports. Sinon une fois de plus bravo aux mousses !
    Bises Maryse

    • Peut-être ma belle Sam, je crois que j’ai aperçue ce petit bricolage sur quelques blogs 😉 en tout les cas merci pour ton commentaire !

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge