Deuxième défi de mars !

photo (8)

 

 

Nous allons passer au deuxième défi de mars e je vous  propose de mettre à l’honneur une Mary Poppins qui n’est autre que ma douce Lili !

 

Notre louloulili nationale va se lancer dans une nouvelle aventure et je voulais lui rendre un petit hommage, car c’est une sacré femme et une amie forte agréable, généreuse.

Au fil du temps j’ai appris à la connaître et l’apprécier, comme beaucoup de passagers du navire et je suis heureuse pour cette jeune femme qu’elle se décide à prendre un autre chemin et ce chemin lui convient bien, j’en suis certaine !

photo (4) photo (5)Lili imagine des gâteaux de naissance et je vous avoue que j’en suis totalement amoureuse de ses gâteaux. Ils sont tous féeriques, doux, frais, dynamiques. Agréable aux yeux ! Mais voyez vous-même puisqu’ils illustrent cet article.

Cela m’a donné une idée, c’est souvent comme cela aux fils des rencontres que mon esprit vogue et que les défis naissent, donc… Votre deuxième défi est.. d’imaginer un gâteau du printemps, puisque le mois de mars est celui du printemps autant fêter cela en beauté !

photo (6) photo (7)Les consignes ? Vous avez tous les supports disponibles et imaginables à votre disposition. Il faut que le gâteau possède au moins deux étages et comporte un papillon et un oiseau.photo (3)

Vous avez bien sûr tout le mois pour vous amuser et j’en suis certaine, vous allez réussir à me faire les miracles du printemps !

Que vos commentaires soient généreux !


48 réflexions au sujet de « Deuxième défi de mars ! »

  1. Un gâteau de printemps !! Belle idée !!
    Mais qui se mange ou pas !!
    Car pour la gourmande que je suis, un gâteau se mange !!!
    A moins que …. mon cerveau s’ouvre sur un autre « monde » !!
    Partante néanmoins, on verra le résultat plus tard !!
    Bonne journée et gros bisous !!
    nounounelly Articles récents…Popi de mars 2013My Profile

    • Alors ma gourmande je te propose les deux, un qui se mange et un qui se mange pas 🙂 et pour celui qui se mange , je suis partante 😉

      Bonne journée et gros bisous aussi !

  2. je vais en faire un factice bien sur sinon il faudra que je devance l’anniversaire de ma petite fille anne de un mois ca fait un peu loin ,ok mon capitaine ,et merci a notre amie lili qui est bourrée d’idées et de talent bravo ,je pars pour la prochaine ile et je fais une sieste en pensant a ce merveilleux projet ,en esperant que ca donnera d’autres idées a lili bisous a toutes les mary poppins colette

  3. oh lala pas facile surtout le défi des mouchoirs , il va falloir que le cerveaux fonctionne à plein régime, mais on va finir par trouver, pour l’instant le néant complet mais on creuse on creuse, on voit juste a l’horizon une image du gâteau 2 étages on attends que le temps s’éclaircit pour le voir mieux, bonne semaine à toutes
    christine Articles récents…JE ME PRESENTEMy Profile

  4. très bonne idée comme défi de mars, pour ma part, étant fatigué avec la grossesse et pas de motivation je reprendrais les défis avec vous à partir de juin 2O13 en compagnie de Ethan
    J’attend avec impatience vos chefsd’oeuvre de gateaux de printemps et je continue a lire ma Maryse

  5. C’est tout un défi! C’est super beau les compositions que Lili fait! Bravo! Belle imagination qui va faire le bonheur de bien du monde! La présentation devient l’emballage!
    Joelle

  6. Ca y estttttttttt… j’ai une idée pour ce fameux gâteau de printemps deux étages, on commence aujourd’hui par contre je pense qu’il nous faudra au moins 2-3 jours voire plus pour la réalisation, mais c’est sûr je participe à ce défi!
    tata02310 Articles récents…JE ME PRESENTEMy Profile

  7. Ping : Notre Gâteau de printemps ! | Bricole et Parlotte

  8. Ping : Prenons des nouvelles des défis de Mars. | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge