Un dimanche au vide grenier.

En ce premier dimanche d’avril sous un soleil radieux accompagné d’une ravissante AM au doux prénom de Véronique, je me suis retrouvée à tenir un stand de maquillage pour les enfants.

Oui je ne suis pas Picasso, sans doute plus facilement tagueur.

Pourtant, au bout de quelques visages j’ai réussi à dessiner un tigre des plus extraordinaire.

Comment j’en suis arrivée à passer ma journée dans un vide grenier ? Simplement suite au mail envoyé par Véronique me proposant de m’y balader.

Ce balader oui, mais pourquoi ne pas en profiter pour présenter mes bijoux et oui depuis ma découverte des boutons fantaisies. Souvenez-vous de mon article sur la petite bague pour la Saint-Valentin. Je n’ai pas arrêté de rechercher des idées de bijoux. Oui je sais cela est toujours ainsi chez moi. Je ne m’arrête jamais il paraît.

Des amis m’ont complimenté, cela m’a amusé et du coup ce fameux vide grenier fût un tremplin pour savoir exactement si ces boutons en folie étaient ravissant.

Cela fût une réussite, des compliments, des regards intéressés et même des ventes. J’ai dit adieu à des bijoux avec plaisir en pensant que des femmes allaient les porter et que d’autres regards viendront se poser dessus.

Une question est revenue souvent  » vous avez un blog pour vos bijoux ? «  Un blog vi ! Mais pas spécialement pour mes créations. Donc j’ai demandé à mon amie Nathalie de m’aider à créer une nouvelle page .

Chose faite ! donc vous disposez maintenant d’une nouvelle rubrique.

Boutons en Folie.

Amusez-vous , observez , commentez, n’hésitez pas à me questionner. Je peux même vous en confectionner et vous les céder pour un prix sympathique.

N’hésitez pas à vous y rendre ! je vous attends comme toujours !


2 réflexions au sujet de « Un dimanche au vide grenier. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge