ma douce Lili !

Dans le joli village de Le Mée, vit une ravissante jeune femme au doux nom de Louloulili. C’est une assistante Maternelle magnifique et au grand coeur.

Son blog est une découverte perpétuelle de bonheur et d’idées. Je suis devenue son amie au fil de nos commentaires, de nos mails et je suis honorée de faire partie de son cercle d’amies.

Je te remercie douce Lili pour ta surprise, cela me touche oh comme à chaque fois que je reçois un présent. Vi je suis une enfant, j’aime les cadeaux et là je suis heureuse comme une petite fille.

Je profite de témoigner ma sympathie profonde pour Lili pour vous remercier toutes d’être ce que vous êtes, vous embellissez mon blog et mes idées par vos présences.

Merci de venir passer des moments forts agréables avec moi ! Encore merci Lili et pleins de Bisousss.


4 réflexions au sujet de « ma douce Lili ! »

  1. Oh maryse tu sais je le fais de bon coeur ce n est pas grand chose mais quand j ai vus petit ours brun et ba toute suite j ai pensé à toi 🙂 et viiiiiiii je sui comme ça moi 🙂
    Et merci un jour de m avoir envoyé en mail pour tes bricolages à la carte et ensuite c est enchainé plusieurs mails ect …..
    Merci aussi de bien vouloir être mon amie même que virtuelle mais deja c est beaucoup et j espere te rencontrer un jour je prevois de passer un we pas tres loin de nantes alors si jamais je fais mon we je te tiens au courrant si tu es dispo pour me voir en vrai 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge