En voiture Maryse !

J’ai découvert il y a peu une technique de peinture amusante. Je n’ai pas le permis de voiture, mais là pas de souci mes mousses vont conduire pour moi. La seule chose qui me chagrine c’est que je ne retrouve pas la super AM qui propose de peindre avec des petites voitures et oui ! Des petites voitures ! Alors, si le maitre de l’auto école des « voitures pinceaux » se reconnait, qu’elle n’hésite pas à nous faire signe, car c’est grâce à son partage que mes mousses ont abandonné  pour une matinée le navire et la mer pour tracer des routes !

Vous nous suivez ?

En route !

Il vous faut :

  • Des petites voitures.
  • De la peinture.
  • Des feuilles blanches.

Mon fils est un garagiste hors pair, il garde dans un grand bac ses petites voitures. Un trie pour utiliser des petites voitures qui ne souffriront pas trop de la peinture et hop.

Je dépose la peinture sur les feuilles et mes mousses, heu non mes copilotes aujourd’hui se lancent. Les voitures roulent à tout allure !

Les puces s’éclatent et les petits hommes aussi. Je fais de grands mouvements pour leur montrer comment prendre des virages sur les feuilles. Heureusement je ne suis pas filmée, car un chef d’orchestre de petites voitures ce n’est pas terrible.

Voilà le résultat, vous en pensez quoi ? Moi j’adore et sur un des dessins une idée germe et si vous conduisez bien-sûr le net, demain je vous la montre mon idée !

A vos volants et roulez doucement pour arriver au parking des commentaires, vous avez de la place !


13 réflexions au sujet de « En voiture Maryse ! »

  1. bonjour Maryse, ce systeme de peinture est génial je l’ai deja essayé c’est rigolade assuré
    Bon j’ai enfin reussi à te mettre dans mes favoris trop cool.
    bonne journée

  2. Super travail on est plusieurs à pratiquer. mais je pense que lors de l une de tes visite tu m avais demandé plus d explications. « tableau printemps ».
    Mais encore bravo à tes mousses ils se sont éclatés….

  3. Ping : Un bouquet pour Émilie ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge