Et les défis fin octobre et début novembre !

Il est temps de s’arrêter un moment sur les défis de la boîte à tétine et de la carte de notre belle Colette. Je commence par quoi ?

Les boites à tétine ? Nous avons la chance d’un panel d’idée vraiment sympa. Le recyclage est vraiment quelque chose que j’affectionne et mes Mary Poppins ont relevé un défi et ne m’ont pas déçu, mais comment être déçu ? Impossible, dès que je propose un défi, les blogueuses se métamorphose en génie du bricolage et là c’est la cascade d’idées qui coule.

Je vous propose de découvrir une nouvelle Mary Poppins son doux nom Mimine7744, elle nous offre ses premiers bricolages et j’ai l’honneur de vous les déposer sur mon blog. Merci à toi Mimine7744 ! Son bricolage est fait à base d’un pot de crème pour le visage.

Voici la liste des Mary Poppins qui ont participé à la boîte à tétine pour l’instant !

Colette : http://farfadet08700.centerblog.net/

Valérie : http://nounoue22.centerblog.net/

Fernande : http://atelierdelamiss.centerblog.net/

Moi !

Si j’en ai oublié crier fort ! Je remercie les Mary Poppins pour ce bricolage qui n’est pas évident.

Nous continuons avec le défi de la carte pour notre amie Colette, il avance bien, nous avons déjà de magnifiques réalisations. Je n’ai pas encore noté tous les noms, vous avez jusqu’à fin novembre et plus pour les déposer et nous faire signe sur le blog.

Mais Janique, Colette, Sandrine, Valérie, Virginie, Nelly nous régale déjà de leurs bricolages magnifiques.

Je suis toujours étonné et je le serai toujours par toutes les idées qui volent au vent d’internet avec les Mary Poppins.

Une chose importante à retenir, c’est que ce bricolage refera la page du blog bricole, de celui de farfadet le 10 décembre pour la fête des chiens, donc n’hésitez pas à le réaliser plus tard si vous ne pouvez pas le faire maintenant !! Vous pouvez contacter Colette sur son blog pour lui envoyer votre photo de la carte.

Je sais que les fêtes de fin d’année prennent beaucoup de temps dans le bricolage donc n’hésitez pas à nous faire signe plus tard.

Pour la fin du mois du mois de novembre, pour celles qui veulent commencer à trouver des idées pour Noël je vous propose un défi très simple.

Le support une pince à linge.

La consigne : coller dessus un motif de Noël sauf le sapin de Noël. Des paillettes et du coton devrons s’y trouver.

Vous pouvez coller un aimant sur la pince à linge.

Voilà, cela sera tout !!

À vos commentaires et vos pinceaux !!!

 

 

 


44 réflexions au sujet de « Et les défis fin octobre et début novembre ! »

  1. Sympa cette idée de la pince à linge. Voilà qui va me donner des idées pour décorer mon bureau ! (Oui, je dois déjà finir mon panneau et te le montrer. 😀 )

  2. bon bin c’est parti , je sais pas comment, mais c’est parti
    si tu me vois plus c’est que je suis en mode cogitation et fumage de cerveau lolllllllllllllllllll

  3. J’avais prévu d’en faire avec les enfants pour les décos de Noël!!!! Tu recevras, plutot fin du mois, nos réalisations car chez nous il y a avant la Saint Nicolas. Donc d’autres bricolages sont prévus!!!

    • Oui oui pas de soucis !! St Nicolas , j’adore , ma secrétaire internaute offre toujours une assiette aux enfants pour cette magnifique fête 😉

  4. je suis partante aussi mais avant j’ai voulu realisé un bricolage avec blanche neige et aussi le pere noel que je viens de poster,l’idée c’est le pliage des personnages ,je les fais s’asseoir sur le rebord de quelque chose ,pour blanche neige j’ai fait un puits et pour le pere noel je vais suremment faire la cheminée ou le traineau ,je ferai la pince dans la foulée gros bisous a toutes ,je n’ai pas encore reçu toutes les cartes ,maryse je compte sur toi pour mon titre bisous mon amie

  5. Bonjour Maryse allez go je me lance dans l’aventure j’ai d’ailleur commencer à travaillé sur ton idée il faut t’envoyé la photyo avant fin novembre si j’ai bien compris M’dame!hihi allez à bientôt!bises lespetitboutchou.over-blog.com

    • Arff , fait le défi comme tu le sens, moi je propose des consignes pour faire exploser vos neurones, ensuite si cela dérape pas grave, le but s’éclater, découvrir et partager !!

      Bisess

  6. je vais faire la pince a linge et j’ai prevu une maison photophore avec le pere noel sur la chaminée mais je finirai mercredi prochain ,elle est en route ,je m’eclate ,j’adore ,etre avec voue ce n’est que du bonheur merci les mary poppins youpiiii bisous colette

  7. Ping : J’en pince pour la bougie ! | Bricole et Parlotte

  8. si il n’est pas trop tard ,je veux bien participé a ton défi de pince aux linges il faut juste que je trouve l’idée et je mets ça sur mon blog bisous et bonne journée

  9. Bonjour,
    super les idées défis? nous nous lançons à l’eau. Nous avons commencé le défi, nous le finirons la semaine prochaine. Merci à Janique » tata02310″ grâce à qui j’ai découvert ton blog.

  10. Ping : défis de Noël et vi pourquoi pas ! | Bricole et Parlotte

  11. Ping : Nos Mary Poppins sans blog ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge