La fête des Mamans 2014 !

DSCF4448Voilà enfin le grand jour arrivé pour beaucoup, la fête des mamans ! Vendredi nous avons fini à temps ! Sur la corde raide je vous dis !

Mais les mousses sont repartis avec leur cadeau sous le bras, j’espère que cela va plaire aux mamans! Le choix du cadeau n’est jamais facile et je reste toujours sur l’inquiétude que cela ne soit pas ce que les mamans attendaient. Mais en fin de compte qu’attendent les mamans ? Bref !

Pour les cadeaux, j’ai proposé aux mousses des sacs avec pochette transparente pour y glisser un dessin. J’ai donc cherché avec mes mousses une idée très simple, mais raffiné.DSCF4752 DSCF4753 DSCF4754

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma Princesse et de ses coeurs ? Lien ici, je suis partie sur cette idée, j’ai fait des pochoirs avec des coeurs, des fleurs et j’ai proposé des couleurs très pâles à mon équipage.DSCF4756DSCF4757

Ils ont commencé par peindre une première fois, laissé sécher et recommencé avec une autre couleur en superposant différemment les pochoirs, j’avais fait un essais avec mon Pirate, car les membres de mon asso se sont lancés dans le même bricolage. Donc j’avais proposé des couleurs beaucoup plus pâles.DSCF4771DSCF4779DSCF4787DSCF4775 (2)DSCF4776DSCF4780DSCF4786 (2)DSCF4782 (2)DSCF4784 (2)

Pendant que les peintures sèchent, j’ai donné aux mousses des oiseaux de paradis à peindre, ils vont les tamponner. Ma grande Chipie peint un oiseau plus petit, car pour la maman il fallait deux cadeaux, puisque deux enfants !DSCF4801 (2)DSCF4824DSCF4825

Nous rajoutons des paillettes un peu partout, je découpe les oiseaux et aide l’équipage à coller les oiseaux sur leur peinture,  nous  rajoutons des plumes ou pas, suivant le désir de DSCF4822chacun, glisse le tout dans les sacs et voilà !

Finalement, j’aime ces cadeaux ! Pas vous ?

 


30 réflexions au sujet de « La fête des Mamans 2014 ! »

  1. Moi aussi j’adore ! J’ai été bien gâtée cette année encore. Mais je crois que ce que je préfère, c’est le plaisir qu’ont eu les enfants à me donner leur cadeau.
    Merci Maryse !

    • un plaisir, un plaisir et tu n’oubliera de nous montrer, n’est-ce pas 🙂 bouhh je n’arrive pas à te laisser de commentaire sur ton blog, la robe de la reine des neiges est magnifique et la puce une sourire radieux !

    • Je sais ma belle, pas de notifications, j’envoie pas de mails tous les jours non plus 🙁 mais je vais faire un effort 🙂

      Bises

  2. Wooow – trop beau, en plus vous avez suivi le thème de l’année. Bravo!!! Les couleurs sont très jolies! Vous êtes les meilleurs!!!
    Nous, on a fabriqué les tulipes en rouleaux de papier wc et les tableaux avec les coccinelles – inspiré par ton défi de mai – voilà notre participation:
    http://lamaisonfeerique.canalblog.com/archives/2014/05/25/29947722.html
    http://lamaisonfeerique.canalblog.com/archives/2014/05/24/29947659.html
    Gros bisou le Capitaine!

    petite fan
    Alina Articles récents…Tulipes en rouleaux de papier toilettesMy Profile

  3. superrrrrrrrrrrrrr magnifiqueeeeeeeeeeeeeee ça vaut tout les gucchi, desigual et cie, je prefere les tiens, personne n’aura les memes que les mamans des ptits pirates

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge