Final de Van Gogh !

Voilà ! la cueillette des tournesols est terminée et la balade dans les champs nous apporte de magnifiques bouquets. Des soleils de tous horizons !

 

Je me suis demandée au commencement de ce troisième défi si je n’avais pas poussé le bouchon un peu trop loin.

Déjà le fait d’un troisième bricolage à la carte et mes consignes en plus. Inquiète je l’étais.

Et bien non ! Les blogueuses ont été encore plus créatrices, inventives. Je me suis éclatée à découvrir les tournesols de chacune. Que cela soit les petits bouts, lesblogueuses, rien n’a freiné l’imagination et les petits doigts bricoleurs.

Vous aurez remarqué la photo de présentation et bien devinez ! C’est notre jolie Pascale nationale qui l’a créée avec ses petits bouts. Ce tableau est bluffant tellement il m’a coupé le souffle.

Je remercie ma jolie Pascale de m’offrir cette photo pour illustrer mon article. Oui Van Gogh doit se féliciter d’avoir déclenché tant de vocations.

Je vous salue bien bas mes dames et … Je vous propose un défi à la carte pour le mois d’aout ! Mais comme je serais en vacances et oui cela m’arrive aussi de dire « fini le boulot !! vacances !! » Vous aurez comme délai tout le mois d’aout !

Je vous en parle dans mon prochain article lundi !

Pour l’instant je vous laisse admirer les chefs-d’oeuvre. Merci à toutes pour votre générosité.  Comme cadeau nos histoires de rond !


12 réflexions au sujet de « Final de Van Gogh ! »

  1. je suis passée voir tout le monde, franchement je suis fière de partager ce métier avec vous parce que vous avez toutes des idées extra-ordinaires, je trouve ça motivant, merci du partage.
    et encore merci à toi Maryse. passe de belles vacances et l’année prochaine, on remet ça.

    • Coucou ! Oui nous avons la chance de pouvoir profiter de partages merveilleux 🙂

      Vi je vais vous laisser souffler un peu et vous faire une proposition , sage hein la proposition 🙂

      • Elle est belle la vie, de faire de rencontre de feeling sur Paris, avec une telle dynamique, et joie de vivre. (j’ai été très touché de la spontaneité. Si le coeur vous en dit, je pourrai, vous faire visiter paris, la prochaine fois, bien rentré a la maison, pour repartir vers d’autres horizon. BONNE VACANCES MARYSE

        • Coucou Hélène 🙂 Je suis heureuse de notre rencontre aussi et je travaille sur ton projet 🙂 Vi quand je reviens sur Paris je te fais signe avec joie !! Je profite de mes vacances en Belgique et Navarre !! Mais tu auras bientôt de mes nouvelles pour ton bricolage 🙂

  2. voili,voilà,j’ai mis nos tournesols sur mon blog,on c’est encore bien amuser. c’est fou comme avec un petit rien on peut avoir des tas d’idées.
    encore merci pour tout en attendant le prochain je te souhaite de bonne vacances,bisou du nord

    • coucou ma belle, je viens de sauter sur ton blog et hop bravo !!!! Tout est super et magnifique. Je vais proposer un bricolage pour le mois d’aout, ben vi je ne vais pas laisser mes blogueuses tout de même 🙂 Une surprise !

      Bisous

  3. Ping : Petit recueil 3D. | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge