nos fleurs argentées !!

DSCF1384 Un article, un souvenir !

Sur le Navire nous aimons la récupération de toutes les façons et vous le découvrez au fur et à mesure que vous voyagez avec nous !

Nous vous proposons une récupération plutôt sympa ! Les petits chauffe-plats ! Ceux que vous aurez utilisé pour la soirée des Assistantes Maternelles.

J’aime les bougies et j’en allume souvent et un jour je me suis dit ! Mazette, quel gâchis ces petits récipients de métal. J’ai cherché un long moment une idée et voilà !

Pour cela il vous faut un carton assez épais, une feuille de couleur, vert et bleu. Des gommettes de diamant, oui de diamant ! Des chauffe-plats déjà utilisés, du papier et de la colle, sans oublier les ciseaux.DSCF1344

Pour commencer ma Chipie a découpé une feuille de couleur verte en deux dans le sens horizontal et puis coupé des encoches dans le sens de la verticale pour faire de l’herbe.


Nous avons collé ensuite le résultat sur le carton, j’ai essayé ensuite de faire un effet 3D. Pour cela j’ai utilisé de l’adhésif double face que l’a offert ma Valérie. Ma Chipie a joué le jeu, elle m’a proposé les endroits qu’elle voilait remonter.DSCF1346 DSCF1347 DSCF1348

DSCF1350 DSCF1351J’ai déposé de la colle au fond des petits chauffe-plats et je les ai remplis de papier de façon à les coller plus facilement sur le dessin.

Quand cela est réalisé je propose aux mousses de coller des gommettes de diamantDSCF1352 sur les chauffe-plats. Nous rajoutons des diamants sur le dessin et des tiges et feuilles aux fleurs et voilà !!

Vous aimez ? Moi j’adore !!


6 réflexions au sujet de « nos fleurs argentées !! »

  1. ouh la la, mais c’est une très bonne idée mais il fallait y penser……..bravo au Capitaine et sa Chipie ! c’est d’un très bel effet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge