Halloween à la St Jacques !

1Je vous propose un petit bricolage pour halloween, mes mousses adorent patauger les mains dans la peinture et moi j’aime les voir le faire.

Du coup je ne voulais pas faire et refaire les bricolages habituels d’halloween, j’ai déjà tant d’autres idées en tête à réaliser.

Alors, j’ai décidé de proposer aux mousses un petit bricolage très cool.

Je suis repartie sur la base de ma coquille St Jacques et hop, peinture orange oblige et habillage de la coquille. Ensuite, j’ai repris des billes chinoises, collé sur le dessus des gommettes d’yeux.DSCF0412DSCF0413DSCF0414

Puis j’ai collé le tout avec mon super pistolet  à colle sur le bord de la coquille. J’ai attrapé le Padaboo vert et mes mousses ont formé une bouche de citrouille d’halloween et j’ai glissé une bougie chauffe plat au centre et voilà, mais vous pouvez déposer une bougie Led, aucun danger avec ce style de bougie.DSCF0417DSCF0418DSCF0419DSCF0429

J’ai rajouté des petites cornes d’halloween et voilà ! Pour la bouche et les cornes vous pouvez utiliser de la pâte à modeler durcissant, pâte à sel aussi, si vous n’avez pas de DSCF0421Padaboo !

Voilà une décoration simple et rapide !


11 réflexions au sujet de « Halloween à la St Jacques ! »

  1. C’est super chouette et puis ça change…pas d’idée moi cette année et puis les enfants en accueil sont petits, ça représente pas grand chose pour eux…. très jolie idée en tout cas.
    Agnès Articles récents…Qui suis je ?My Profile

  2. Ping : Une citrouille de mer ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge