La couronne de Coquine !

 

J’ai rencontré la Reine et je lui ai emprunté sa couronne ! Ben j’ai aussi des princesses sur mon navire. Non je rigole, la Reine ne m’aurait pas permise d’emporter ses bijoux royaux.

Puis la couronne que je bricole avec ma coquine n’est pas à mettre sur la tête et non..sur la porte et oui ! Je n’allais pas laisser Élisa sans couronne et puis j’ai cherché quelque chose de simple à faire, elle n’est pas encore assez grande pour manipuler mille petits objets et motifs. Je sais qu’elle adore les gommettes et je lui ai proposé mes gommettes en paillette et je ne vous dis pas comment elle m’a souri ma belle blonde.

Donc je vous propose de découvrir la couronne, je n’ai pas fait de photo sur la fabrication de la couronne, si vous vous voulez vous en souvenir, je vous laisse lire l’article suivant en cliquant ici !

Je peux simplement vous dire que j’ai utilisé du bolduc rouge et bleu pour entourer la couronne en carton. Vous allez sans doute trouver que la couronne ne ressemble pas trop à Noël, mais ma coquine est une petite puce à part et j’avais envie de lui faire sa couronne des fêtes.

Donc après avoir préparé le support je sors les gommettes en paillette spéciales filles, vi ! et nous cherchons tranquillement les lettres de son prénom à la puce ainsi que des fleurs et vi des fleurs de Noël, quand nous avons trouvé tout ce dont nous avons besoin, hop Élisa colle et colle sur sa couronne et son sourire est top !!

Voilà, le résultat, je trouve que cela est plutôt mignon et cela lui ressemble lumineux et coquin!

Mon mousse repartira avec et sa porte sera bien jolie !!

Que vos commentaires soient scintillent.


7 réflexions au sujet de « La couronne de Coquine ! »

  1. Ping : Élisa apprend à utiliser les ciseaux ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge