La reine d’ Angleterre et moi !

Quand j’ai décidé de suivre ma secrétaire internaute en Angleterre pour quelques jours de vacances, je me suis dit ….il faut que je prenne le temps de rencontrer la Reine Élisabeth II pour un Thé et oui j’adore le thé et puis Élisabeth a l’air charmante.

C’est décidé je prends rendez-vous avec la Reine et cela sera le jour de mon anniversaire et oui le 12/12/12 une super date et pas celle de la fin du monde !

L’ennuie c’est que je n’ai pas de tenue adéquate pour la rencontre, que vaille que vaille cela sera ma tenue de balade londonienne. Vi je devais être sage et ne pas courir les rues en talons et jupette, donc pantalon et baskette, pas sexy, mais pratique contre le froid.

Surtout que ce 12 décembre il fait gris sur Londres et très froid, mais rien ne m’arrête et accompagné de mon ados-martien et ma douce Nathalie me voici gambadant et non pas vrai..c’est doucement, mais surement que je me dirige vers Le palais de Buckingham.

Je surveille ma montre pour ne pas être en retard, j’accélère à la vitesse d’une tortue et je grogne contre moi-même de mes douleurs aux pieds. Pff..je reprends mon sourire caché dans ma poche, je dois être toute mimi devant la Reine !

Me voilà, enfin arrivée devant le palais et c’est la cavalerie de la Reine qui m’accueille que c’est gentil à Élisabeth cette délicate attention, elle sait que j’adore les chevaux ! Sonnerie de mon arrivée à la trompette et vi il faut bien cela pour la sacré nénette que je suis..

Mais..nous ne serons pas seules, la Reine a invité du monde ? Ah ! Elle veut profiter du Thé pour discuter sur l’éducation des enfants dans le monde, bien je suis prête !

Les gardiens du palais ont bien froid aussi, ils ont revêtu leur manteau gris d’hiver, quoi ? Ils vont faire le changement de garde pour mon plus grand plaisir, la Reine est trop chou, mais en retard.


J’attends dans le froid et..la voilà enfin et bien il était temps. Une tasse de Thé et des petits gâteaux, voilà , un moment bien agréable avant de reprendre ma balade dans Londres et Harrods nous attend !

Une journée très spéciale, nous avons eu La chance que la Reine Élisabeth II soit au palais et qu’elle se balade en carrosse et ce n’est pas tous les jours que l’on fête les …. du Capitaine !


15 réflexions au sujet de « La reine d’ Angleterre et moi ! »

  1. joyeux anniversaire et un peu en retard
    la chancccccccccccccce qu’elle a eu la madame reine de te rencontrer, cela à du etre un privilege pour elle de pouvoir avoir un petit salut de toi
    j’ai la meme tenu que toi pour les ballades, pas de talons aiguilles, quelquechose de sportif c’est mieux et les petits pieds disent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  2. Ping : La couronne de Coquine ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge