Les stickers Scratcherz.

Comme promis je vous propose un bricolage avec Les stickers Scratcherz. C’est avec plaisir que mes mousses se lancent dans ce bricolage. Il est simple et difficile en même temps. Simple car utiliser les stickers c’est très clair à comprendre, il faut coller les papiers dans le bon sens ce qui est le plus difficile, mais mes mousses sont aussi têtues que leur Capitaine, donc..

En route !

Il vous faut :

Les stickers Scratcherz

Pour commencer les mousses choisissent le motif et nous le détachons de la planche. Le coffret comporte 4 planches de motifs.

Ensuite elles choisissent les couleurs, de petites feuilles de couleur métallisée. Ensuite les puces détachent au fur et à mesure les petits papiers qui se trouvent sur le motif.

Sous le papier c’est une surface autocollante, il suffit de coller le papier dessus et de bien appuyer et de retirer la feuille ensuite. Ce qu’il ne faut surtout pas oublier c’est de ne pas se tromper du côté de la feuille. Sinon cela ne fonctionne pas.

Les mousses se sont amusées et moi aussi c’est cela le bricolage ! Une chose vous pouvez coller le sticker où vous voulez ensuite !

Je vous laisse observer et n’hésitez pas à me pauser des questions, je suis là !

 


18 réflexions au sujet de « Les stickers Scratcherz. »

  1. Ma miss qui a 5 ans vient de les recevoir en cadeau de Noël (nous les avions achetés … au salon Créativa de Nantes !). Je confirme c’est super simple à faire et très sympa. Mais il ne va pas falloir que je lui laisse en accès libre si non elle les aura tous fait d’ici la fin des vacances !

  2. je viens de découvrir cette activitée à un forum, l activité est certe ludique, mais je suis cependant déçue, 1) du prix, 2 de l odeur, 3 des ratés.. on me l a vendu en me disant que cette activité à l avantage de ne pas succité un sentiment d échec… non je suis déçue et ne le recommande pas ou alors à partir de 10 ans. je l ai payé 20 euros tout de même.. bien trop cher et décevant dans l ensemble…

    • oh je suis désolée pour vous, nous nous aimons beaucoup et je ne sens aucune odeur, cela est plutôt facile je trouve pour décorer. Merci de votre commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge