Lettre à Nolane !

DSCF1582Sur FB Le Capitaine a répondue à la demande d’une maman qui espérait que des personnes envoient un courrier à son fil.

Ce petit garçon de quatre ans possède une cabane et voulait une boite aux-lettres .

Son oncle lui en a fabriqué une et tous les jours ce petit bonhomme va regarder dans sa boite aux-lettres s’il y a du courrier.DSCF1536DSCF1583DSCF1538Du coup nous lui envoyons une lettre avec des dessins et un mot de ma Chipie de six ans et demi svp ..DSCF1538

J’adore la simplicité de mes petits qui trouvent tout à fait normal d’envoyer du courrier à un enfant, juste pour faire plaisir, sans retour et c’est là à ce moment précis que je me dis que DSCF1581leurs parents et moi nous avons réussi à leur faire aimer le partage.

C’est beau ce résultat, c’est beau de vivre ces moments-là, cela donne l’espoir d’un nouveau monde, d’un avenir plus embelli !


7 réflexions au sujet de « Lettre à Nolane ! »

  1. Tu as habitué ton équipage à envoyer des lettres et à en recevoir et donc c’est très naturel pour eux d’écrire à quelqu’un qui a envie de recevoir du courrier…. et qui sait, ton équipage va peut-être en recevoir aussi 🙂 Est-ce que par hasard tu pourrais envoyer l’adresse de ce jeune pour que je lui envoie quelque chose du Canada ? 🙂
    Joelle Articles récents…Conseils pour la construction du casse-noisette géantMy Profile

  2. Comme toujours tu as le coeur sur la main…. une idée et si nous envoyons pour celles qui le veulent une carte de la région ou on habite à ce petit bonhomme ainsi il aurait une carte de toutes les régions ..envoie moi son adresse qu’on lui prépare une carte de Saumur…
    nounoutiti Articles récents…JE ME PRESENTEMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge