l’univers des enfants chez Harrods

Mon ados-martien ne me parle que d’un grand magasin du nom de Harrods, voulant s’y rendre pour y faire les boutiques, oh non…pas les boutiques !

Oui j’avoue que cela n’est pas mon plus grand sport de faire les boutiques. J’organise généralement une journée shopping avec les copines et une journée seulement !

Mais là nous sommes à Londres et louper Harrods c’est comme louper Les Galeries Lafayette à Paris lors des fêtes de Noël. Donc hop métro boulot dodo…non…métro et hop après le palais de la Reine et vi hein !!

Nous voilà devant Harrolds et my god !! Mais c’est féerique !! Je n’en crois pas mes mirettes et mazette je vous propose quelques photos des vitrines du grand magasin et ce n’est que les vitrines ! Le thème les princesses de Disney.


C’est top du top et de plus, des surprises comme le miroir de la méchante marâtre de Blanche Neige, les petites fées et mais.. la chaussure de Cendrillon est une Louboutin !

Pas de panique si vous ne connaissez pas, car j’avoue que je ne savais pas que c’était une marque de chaussure réputée et vi le Capitaine ne peut pas tout savoir.


Je mitraille les vitrines de photos en espérant que cela ne sera pas pour rien. Mon ados-martien piétine d’impatience pour entrer chez Harrods, allez hop courage et cela ne sera pas si pénible que cela !

Nous traversons les parfums, les bijoux, les chocolats et oh des chocolats Belge pff les copieurs ! Puis un resto, des vêtements de luxe comme Chanel, Dior et quand j’aperçois l’étage des enfants. Je trottine avec le sourire, dépasse les livres, les jeux de sociétés pour ados-martien, dont Harry Potter et le maquillage à paillette.

Pour pénétrer dans l’univers des fées, des playmobil, des légo, des poupées et peluche. Tout en continuant mon chemin j’entre au pays du bonbon !!!

Mais c’est le pays des mousses, Harrods ! Je suis prête à redescendre pour trouver la sortie quand ma nana me conduit…chez Disney et vi ! Là aussi les petites filles sont aux paradis et des chaussures de Cendrillon en vente, mais pas de la marque lanboutin..non la marque Cendrillon.

Un endroit remplis de miroir pour se regarder dans une robe de princesse. Ben vi c’est cela Harrods et finalement je ne regrette pas que mon ados-martien m’ai conduit dans le magasin et je retiens de tout cela que l’étage des enfants est le plus chouette endroit !

Profitez des photos et que vos commentaires soient remplis de féerie !

 

 


16 réflexions au sujet de « l’univers des enfants chez Harrods »

  1. Oooooooh viiii!! cro boooo!!
    surtout les vitrines, rien de comparable à Lafayette, de la gniogniotte Lafayette à côté d’Harrods hihi
    plein les yeux.
    Et un étage complet pour les jouets d’enfants waouw le monde des mousses c’est sur
    et en plus les vendeurs qui se marrent comme des gosses en faisant des démo des jouets trop cool pour les gosses .. petit et grand hihi
    Nathalie Articles récents…Des produits naturels pour tous (suite et fin .. ou pas)My Profile

  2. Ah Harrods et ses vitrines !!! Z’avez vu les escaliers pharaoniques, j’espère ?
    Du côté des mousses, il y a aussi Hamleys, une « petite » boutique sympa du côté de Regent Street. Ils ont des tas de jouets. Et même des tournevis soniques de Docteur. Et des anneaux uniques de Sauron. Et la carte du maraudeur.
    Oui, j’aime bien les magasins de jouets. 😀
    Cui-Cui Articles récents…La Trotteuse chez les GonesMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge