Les Mary Poppins de l’an 2000

 

Je voudrais consacrer cet article aux Mary Poppins de l’an 2000. Nous connaissons tous Mary Poppins de 1964 au parapluie et sac à main magique. Nounou émérite de Londres, qui fait rêver les enfants et leur apprend la vie, l’amour tout en donnant conscience aux parents qu’ils ont des enfants et doivent vivre avec eux et pas à leurs côtés. Finalement où se trouve la magie de Mary Poppins ? Je pense que c’est dans sa façon de faire découvrir la vie.

Et bien j’ai rencontré des Mary Poppins de l’an 2000, depuis que j’ai décidée d’ouvrir mon blog, ma parlotte a rencontré des interlocutrices à mon écoute. Des femmes qui savent partager leurs idées et leurs visions de la vie. Des magiciennes de la vie.


Des blogueuses ou pas qui me suivent dans mes délires sans jamais se plaindre, au contraire qui me pousse à poursuivre sans jamais avoir peur de se retrouver au pied du mur.

Des blogueuses ou pas qui vont au fond d’elles pour trouver des bricolages plus magnifiques, originales. Une multitude d’idées pour les fêtes.

Je suis heureuse de sortir de ma réserve et d’écrire des articles, des défis, de partager mes idées. De présenter les bricolages de mes mousses.

Oui un bonheur de faire partie des Mary Poppins de l’an 2000. Je ne peux que sourire et m’épanouir. Cet article je le dédis aux femmes que je nommerais désormais les Mary Poopins de l’an 2000.

Merci mes dames, une révérence, un clin d’oeil et mon éternel sourire tout cela vous est acquis.

Je remercie Nounousandrine pour sa surprise et sa patience.

Vous avez aussi une nouvelle rubrique qui se nomme « liens des Mary Poopins «  vous y trouverez les liens des blogs que j’adore visiter !

À vos balades et à vos commentaires mes Mary Poopins !

Sandrine s’excuse pour la belle Pascale blonde qui ne porte pas ce joli prénom, mais trop tard pour rectifier l’erreur, Janique ma belle  pardon 🙂

 

Maryse votre amie.

  • Nelly Audouy,  FaïzaMélanie Boucher, AnnickAurelienounnou Audrey :
  • Janiquevirginie, nounousandrine83bénédicteElodieSylvie MAETZ
  • PascaleValérie CelotSylvie GautrotSandrine FabreLili51
  • Gaëlle,Cathy, Mamansuperbesse, Isa, Assmat.cocoFernande
  • Steph, Nounou MariposaSylvie GautrotLorilolaure
  • Gaëlle 3745, nounouptitsbouts, Valérie CelotStéphanie
  • Sandrine, Delphine, ColetteCathounette , Zazanounou 
  • Magali, Isabelle 2, Sylvie, Fabienne , Nounou garde, Sylvie
  • Lobera, Anaël, Patricia, Laurence

44 réflexions au sujet de « Les Mary Poppins de l’an 2000 »

  1. Oh mary poopins mon film disney preferé depuis toute petite
    C est la nounou de rêve
    Merci a toi maryse pour nous avoir reunit
    Bisous ma douce maryse

  2. merci a toi surtout de nous avoir toute réunies,autour de ton blog, et de nous faire partager tant de chose ,on est toute des MAry poopins mais toi tu es super Maryse!!!
    bisous du nord

  3. Maryse merci à toi pour avoir eu l idée qui nous a permis de toutes nous rassembler… ET encore merci pour tout tes articles , sur lesquels je me régale à lire. Tu es une super Mary poopins de l an 2000

  4. S’est toujours un plaisir de lire tes articles, de voir tes défis, et de voir tous les bricolages que tu proposes à tes enfants et leurs belles créations.
    Merci de m’avoir inclus dans le club de Marie Poopins, sa me fait très plaisir. Sylvie

    • Tu mérites de faire partie de notre bande lol, tu va t’amuser à découvrir les blogs des Mary Poopins , tes idées son chouette et ton blog sympa donc .. Heureuse de t’avoir avec nous !

  5. Ping : Je n’ai pas de coin jeu ! | Bricole et Parlotte

  6. Merci Maryse pour toutes ses attentions cela me touche vraiment. C’est toujours un bonheur de te lire ! Un de tes articles m’a d’ailleurs aidé à parler avec l’un de mes employeurs…Parce qu’ont le vaut bien ! Amitié…Nanie !

  7. merci maryse de me garder avec tes copines, meme si je n’ai pas de blog
    je suis bien chez toi, et je me regale de tes histoires, farfelues, dijonctees et serieuses quelquefois
    bisous à toutes

  8. Et bien JOLIE REALISATION! Ca fait plaisir de voir des assistantes maternelles réunies qui ne se connaissent pas spécialement sur un marque-pages. Pour ce qui est de l’erreur je n’en veux pas du tout à Sandrine, ça arrive!
    Ben et toi Maryse où es-tu, tu es sur la photo aussi?

  9. Merci Maryse !!! c’est magnifique !!! Tu l’édites !!! On peut se le procurer !!!! C’est beau l’entente entre assistantes maternelles qui ne se connaissent que virtuellement !!! Alors imaginons, si on se connaissait pour de vrai !!!

    • Vi tu peux le piquer sur mon blog, je ne peux pas l’éditer, je n’ai pas d’imprimante 🙁 Vi j’adore ce que cela donne les blogueuses d’enfer et vi moi j’aimera vous rencontrer en vrai, je pense que là cela serai la fête !!!

  10. Ping : Défi de novembre | Bricole et Parlotte

  11. Ping : En attendant Noël. | Bricole et Parlotte

  12. Ping : Des Nouvelles Mary Poppins ! | Bricole et Parlotte

  13. Ping : Assistantes Maternelles Magazine qui est-il ? | Bricole et Parlotte

  14. Ping : les défis d’avril et de mai sont sur le navire ! | Bricole et Parlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge