Nos masques pour notre Carnaval !

le-masque-loup-patron

 

Vendredi qui vient dans les rues de Nantes vous allez voir passer sur les trottoirs une petite troupe. Un masque sur le visage ils vont s’en aller gaiement vers le parc rejoindre leurs copains !

Mais avant cela il faut créer les masques et pour cela le Capitaine doit trouver des idées. Je cherche déjà comment nous allons pouvoir dessiner le masque et je trouve le gabarit d’un loup dans un magasin et hop j’embarque et je trace sur du carton de récupération pas trop épais.

Mais cela ne me satisfait pas tout à fait, je sors des couronnes des rois et hop je les découpe pour les ajuster aux masques.DSCF0998DSCF1001

Quand tout est prêt les mousses utilisent les gommes magiques à la cire d’abeille. Ils s’amusent beaucoup.DSCF1002 DSCF1004 DSCF1005 DSCF1007

Ensuite, je rajoute de l’adhésif double face sur le masque et hop  nous  collons  la couronne, mon équipage colle de petits diamants dessus et des petites gommettes de flocon de neige.DSCF1017

DSCF1018Je coupe des rubans dans un tissu pour faire les attaches et voilà ! Mes mousses seront DSCF1152tous beaux, non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


18 réflexions au sujet de « Nos masques pour notre Carnaval ! »

  1. C’est très joli Maryse! Avec peu de choses tu arrives à faire des miracles! Les diamants font tout briller et les rubans, c’est toujours joli 🙂 Je vous souhaite déjà une belle randonnée vendredi 🙂 As-tu ton masque?
    Joelle Articles récents…Cartes de St ValentinMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.