Mes petits mousses !

Quinze jours de vacances et voilà mes mousses qui reviennent chez leur capitaine Maryse. Oh je suis agréablement surprise de retrouver les enfants changés.

Deux semaines et hop ils en profitent pour pousser, oui c’est le printemps et les pluies tombée pendant mes vacances leur ont été bénéfiques.

Annaëlle est toujours aussi chipie, ses yeux toujours aussi pétillants de malices et la moquette de mon entrée lui a manqué. Moment d’amusement avec sa maman. Nous l’avons regardé avec plaisir. Ma chipie se rassure sans doute en se disant que rien ne change.

La parole aussi s’est invité et j’entends de nouveaux mots. Oui Annaëlle ne parle pas encore, c’est une petite fille intelligente qui sait se faire comprendre sans parloter. Cela vient doucement et je m’attends à des surprises comme toujours avec elle.

Mon prince a poussé lui aussi, normal vous me direz pour un bébé de 4 mois. Bastian possède toujours son sourire ravageur et sa voix mélodieuse. Sa motricité m’épate.

Ah voilà mon petit peintre en bâtiment, ma jolie blonde aux yeux bleu. Son sourire est toujours aussi craquant et ses mimiques plus adorables . Élisa à grandit cela se ressent dans les activités.

Sa patience grandit et ses goûts s’harmonise, vive les repas !

Nous retrouvons nos balades au parc qui se trouve à cinq minutes de chez moi. La motricité nous l’exerçons à chaque fois. Courir, escalader, tomber, rire, se prendre la main.

l’observation aussi est en route, les oiseaux, les arbres, les fleurs. Oui tout est sujet à s’amuser dans le parc de Procé.

Vivement nos visites à l’asso, nous allons retrouver nos amis et les activités.

Oui nous voilà réuni sur le navire et nous prenons à nouveau le chemin du bricolage, de la lecture, du chant, des jeux, des découvertes et bien autre chose tout me ravie.

Je suis heureuse de retrouver mes mousses.

En route pour de nouvelles aventures en votre compagnie.


Une réflexion au sujet de « Mes petits mousses ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge